Bluetooth et pc en un???

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kitutou Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il étais possible d'utiliser un bluetooth(casuqe san fil et main livre de cellulaire) sur un pc, afin qu'il agisse comme le micro?
A voir également:

5 réponses

kitutou Messages postés 57 Statut Membre 4

salut, et bien je ne m'y connais pas vraiment en casque bluetooth mais à mon avis il n'est pas possible de l'utiliser sur ton pc mais si tu en as un essai pour vérifier (désolé si cet réponse ne t'a pas apporter grand chose)
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je voudrais esseyer XD mais jveut savoir comment faire
LOL
0

a ok et ben tu va dans le truc bluetooth de ton pc (dsl sa va pas être fastoche je suis sur mac)
et tu fai rechercher périphérique et normalement il trouve ton casque mais bon je suis pas sur que sa marche ...
0
davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C ou le truc bluetooth?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je repend depuis le début moi j'ai sa en haut de mon écran mac http://img189.imageshack.us/img189/8708/image3coc.png (tu vois l'icone bluetooth?) et ben tu dois avoir sa en bas à droite de ton pc. tu n'a pas sa?
et ben regarde dans tous les programmes ou fais rechercher dans le menu démarrer
0