Probleme windows live et hotmail

Fermé
Wesh - 1 juil. 2009 à 12:58
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 2 juil. 2009 à 11:37
Bonjour,
Voila de puis peu j'ai un gros probleme , je ne parvient plus a me connecter a ma session windowslive messenger et non plus a ma boite mail hotmail.
Sur windows live , il me dit que la connection a échoué
sur hotmail , il me dit ca :

Échec de la connexion sécurisée

login.live.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est pas sûr car le certificat de l'autorité l'ayant délivré a expiré.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/06/2008 02:00.

(Code d'erreur : sec_error_expired_issuer_certificate)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.

Je ne sait pas a quoi ceci est dus , un probleme de certificat de l'autorité , ne soyan pas informaticien aguéri , je pige rien , merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
1 juil. 2009 à 14:02
salut,
comment par vider le cache de ton navigateur
0
Euuuuh dls mais je comprend pas la , le cache ?
c'est quoi ?
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
2 juil. 2009 à 11:37
bonjour,
Désolé c'était "commence" et non pas "comment" dans le précédant post

pour vider le cache avec firefox appuis sur Ctrl+Maj+Suppr
0