Probleme peripherique usb help svp
Oo-AmAr-oO
-
Oo-AmAr-oO -
Oo-AmAr-oO -
Bonjour,
Voila depuis quelque temps j'ai un gros problème .... mes périphériques usb ne fonctionne plus ou je sais pas quoi ... bref a chaque fois que je met une souris usb par exemple ba elle s'allume mais sa marche pas et elle est même pas détecter .et dans le gestionnaire de périphérique il mette un point d'exclamation (screenshot du gestionnaire : http://img9.imageshack.us/img9/8099/screenshot001knb.png ) bref aider moi svp sinon pour ma configuration tenez : Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Pentium M 730
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. A6VC 1.0
Mémoire
1023 Mo (0 barettes)
Disque dur
FUJITSU MHV2100AT (93.16 Go)
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide
Voila depuis quelque temps j'ai un gros problème .... mes périphériques usb ne fonctionne plus ou je sais pas quoi ... bref a chaque fois que je met une souris usb par exemple ba elle s'allume mais sa marche pas et elle est même pas détecter .et dans le gestionnaire de périphérique il mette un point d'exclamation (screenshot du gestionnaire : http://img9.imageshack.us/img9/8099/screenshot001knb.png ) bref aider moi svp sinon pour ma configuration tenez : Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
Processeur
Intel Pentium M 730
Carte mère
ASUSTeK Computer Inc. A6VC 1.0
Mémoire
1023 Mo (0 barettes)
Disque dur
FUJITSU MHV2100AT (93.16 Go)
Voila je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme peripherique usb help svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
bonjour,
Non non la souris marche sur un autre pc tout les truc que je branche genre psp ; clé usb ect pas détecter donc sa viens de mes périphérique et les point d'exclamation sur l'image je crois pas que sa soit normal
Non non la souris marche sur un autre pc tout les truc que je branche genre psp ; clé usb ect pas détecter donc sa viens de mes périphérique et les point d'exclamation sur l'image je crois pas que sa soit normal
Le point d'exclamation ça veut dire que ya un problème avec le matériel... Donc essaye avec une autre souris pour voir si ca marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je sais pas justement c peut etre quil me manke ces pilotes mais ou il sont jai chercher partout