Mot de pass aliceadsl perdu
axelledu91
Messages postés
35
Statut
Membre
-
axelledu91 Messages postés 35 Statut Membre -
axelledu91 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
mon mac ne se connecte plus a internet. il a été deconnecté et pour le reconnecter il me faut un mot de pass que je n'ai pas. J'ai chercher dans tous mes papiers aliceadsl mais rien! j'ai essayé la clé wep mais cela ne marche pas non plus. S'il vous plait aidez moi c'est urgent !!!
merci d'avance
mon mac ne se connecte plus a internet. il a été deconnecté et pour le reconnecter il me faut un mot de pass que je n'ai pas. J'ai chercher dans tous mes papiers aliceadsl mais rien! j'ai essayé la clé wep mais cela ne marche pas non plus. S'il vous plait aidez moi c'est urgent !!!
merci d'avance
A voir également:
- Mot de pass aliceadsl perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
bonjour ésseye de les appellé ou de contacter une de leur agence .....
si no pour le mots de passe si j'ai comprie se que tu veux dire ya jamais d'éspace dans un mot de passe internet....
si no pour le mots de passe si j'ai comprie se que tu veux dire ya jamais d'éspace dans un mot de passe internet....
regarde deriere ta alice box il ya écrie clé wep puis tu la recopie sur ton pc en minuscule et sans espace
PS:il ya des i et des 1 on direr ke le i et un 1 alors si sa ne marche pas essaye de replacer les i par des 1 ou les 1 par les i
PS:il ya des i et des 1 on direr ke le i et un 1 alors si sa ne marche pas essaye de replacer les i par des 1 ou les 1 par les i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question