J'ai disparut de Google

Fermé
tsaong Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 1 juil. 2009 à 12:05
 System référencement - 3 juil. 2009 à 17:44
Bonjour tout le monde

- Voila j'ai crér un site Internet, qui était plutot bien référencé (Page 4 du Google International). Comme tout le monde j'ai cherché à optimisé mon référencement. Donc, sachant que mon site référence plus de 14000 liens, j'en ai sélectionné 7500, et les ai affichés dans une page "directories", pour éviter que les internautes ailles directment vers cette page, j'ai donc décidé de mettre le coloris du texte le même que celui du fond! Résultat, lien invisible pour nous les mortels !

- Moins d'une semaine après mon site disparait de google! Je fait ma petite recherche, et j'apprend très rapidement que cette manipulation est bien connu des Robots! et bien évidement lourdement sanctionné!

- Alors j'ai très rapidement modifié cette pseudo astuces en mettant le lien "visible". Cependant plus de deux mois après ma dernière modification rien ne se passe! Je suis sur les dernières pages du Google International! Et la chose la plus imcomphresible c'est que mon Page Rank est passé a 6, il y a 2 jours.

- Comment puis faire, pour optimiser mon référencement ?

Cordialement!
tsaong
A voir également:

11 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
1 juil. 2009 à 12:14
Bonjour,

Moins d'une semaine après mon site disparait de google! Je fait ma petite recherche, et j'apprend très rapidement que cette manipulation est bien connu des Robots! et bien évidement lourdement sanctionné!

héhé faut pas prendre Google pour n'importe qui...

Google à du enregistré la chose, et en tien compte dans ton référencement actuel, les utilisateurs honnêtes sont désormais surement privilégiés sur toi...
0
tsaong Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
1 juil. 2009 à 12:28
Bonjour aiglenoirdu29

Je ne pense être mal honnete, bien au contraire.
J'ai éssayé des astuces qui sont postés sur des forums rien de plus!
Et maintenant j'ai besoind'une solution !!!
Merci pour ceux qui pourront m'aider

Cordialement.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 348
1 juil. 2009 à 13:42
t'a voulu joué avec Google, mai c'est lui qui t'a eu.

T'es mauvais perdant... c'est tout.
0
dna.factory Messages postés 25404 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 1 613
1 juil. 2009 à 13:03
je suis pas malhonete, monsieur l'agent, tout le monde le fait, c'est bien la preuve que c'est légal....
0
1 juil. 2009 à 13:38
+1 ...
0
System référencement
2 juil. 2009 à 18:42
Si vous avez des problèmes pour récupérer vos positions disparus ou tout simplement pour référencer votre site Internet, System référencement vous offre l'opportunité de déposer gratuitement des demandes de conseils en référencement le site http://www.system-referencement.fr/conseils-referencement.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
System référencement
2 juil. 2009 à 18:49
Si vous avez des problèmes pour référencer votre site Internet, System référencement vous offre l'opportunité d'obtenir des conseils en référencement à la page http://www.system-referencement.fr/conseils-referencement.php
Si vous souhaitez sortir votre site d'une sanction Google, System référencement propose le Pack clean disponible à la page http://www.system-referencement.fr/pack-referencement-clean.php

Au plaisir,

System référencement
0
Bonjour
Merci pour votre reponse commerciale mais j'aurai plus besoin d'un couseil ou d'une marche à suivre pour résoudre ca sans passer par un PSEUDO prestateire, qui pourra me faire miroiter que mon site sera en première page.
J'ai fait une boulette, soit, mais ya des limites dans la conneries.
Merci d'avance
Tsaong
0
System référencement
3 juil. 2009 à 10:15
Monsieur Tsaong,

J'ai bien compris votre problématique. C'est pourquoi je me suis permis de vous envoyer ce message. Car dans mon message j'explique bien que nous donnons des conseils en référencement. C'est ce dont vous avez besoin à ce que j'ai compris. Je vous rappelle que nos conseils sont gratuits. Si votre problématique porte sur un besoin précis et que vous souhaitez avoir un conseil sur la marche à suivre, malgré que nous soyons une pseudo société commerciale comme vous dites, il nous arrive de donner un coup de main de temps en temps sans contre partie financière.

Bonne chance pour votre sanction.
0
Bonjour
Avant toute chose, je tenais à m'excuser de mon dernier message, si j'ai été un peu agressif.
Il y a tellement se webmaster faisant de la pub pour des sites marchands, donnant que la moitié des reponses pour facturer le reste!
Très bien, j'apprécie et vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème.
Pouvez vous dors et déjà me donner un tuyaux pour résoudre mon problème sur mon référencement cité en haut de cette page ?
Cordialement.
0
System référencement
3 juil. 2009 à 13:43
Si vous n'avez vraiment rien fait d'autre que placer ces liens de la même couleur que le fond, il n'est qu'une question de temps pour que vos positions reviennent. Je ne sais pas combien de pages votre site contient-il, et combien de ces liens vous avez mis par page, mais si Google a eu le temps de crawler 200 ou 300 pages avec ces liens invisibles, il faudra attendre qu'il en crawl une bonne partie pour voir que vous avez enlevé ces liens. Cependant deux mois ça me parait beaucoup. Peut être y-a-t-il autre chose que ces liens? Quel est votre site?
0
Bonjour
Le site est ullbe.com, c'est une des plus grande base de données universitaire au monde. plus de 15000 universites y sont répertoriées. L'acces y est complètement gratuit pour les etudiants et les écoles aussi.
Et ouui la seule chose que j'ai fait à été d'ajouter ce lien "invisibel" qui ma fait perdre mon référencement.
Merci de votre aide
0
System référencement
3 juil. 2009 à 17:44
Monsieur Tsaong,

Nous venons de déterminer la cause de votre sanction sur Google.
En fait, votre site ne subit pas une simple sanction. Votre site est en sanction généralisée. Il est à deux doigts de tomber en blacklistage.
Merci de nous envoyer un e-mail à postmaster@system-referencement.fr en nous envoyant votre adresse e-mail pour que nous puissions vous donner la solution pour enlever votre site de la sanction.

Bien à vous,

System référencement
0