Faut il encore acheter une xbox en 2009???
juliendan
Messages postés
288
Statut
Membre
-
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre -
lgs29 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite à m'acheter une xbox mais je me demande si une autre console va pas bientot pointer le bout de son nez et donc si il est vraiment judicieux d'investir dans une xbox en ce moment?
Et si oui, combien de temps va t'elle réellement résister au marché?
j'hésite à m'acheter une xbox mais je me demande si une autre console va pas bientot pointer le bout de son nez et donc si il est vraiment judicieux d'investir dans une xbox en ce moment?
Et si oui, combien de temps va t'elle réellement résister au marché?
A voir également:
- Faut il encore acheter une xbox en 2009???
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
19 réponses
Il y a encore pas mal de personnes dans ton cas, j'ai investi dans une 360 ce mois-ci et je ne le regrette vraiment de plus avec le projet natal en préparation il n'y aura pas de "xbox 3" avant au moins 2012.
en 2012 la x box sera dépasser largement par la wii et la ps3, dc temps qua investir, dans une console, prends la meilleure du marcher, c'est a dire une x box
ouais, 2012, ça laisse une petite marge effectivemment! Les dernieres xbox sont tjs aussi bruyantes ou ça reste raisonnable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en sais rien je suis un pro sony, certe ca laisse du temps, mais ca va aller vite, la x box tourne a 90% de sa capacité actuellement, alors que la ps3 tourne a 15% /20% dc ce qui vont dire que les prochain gros carton sortirons + sur ps3 en 1er ke sur x box, voir pt pas du tout sur x box!!
attention, je ne dis pas kil n'y aura pas de carton sur x box, mais il y en auras moins, tu sais ca passe vite les année!!! moi ca fesait 2ans que j'attendais PROTOYPE, ba j'ai pas vu les 2ans passer! lol
et entre nous, payer pour jouer sur internet avec ces pote ca me ferai chier !!! le x box live est payant, le psn gratuit
et il y a 8 fois+ de topic rien que sur se site,qui parle de X BOX qui on cramer que de ps3 qui on cramer, cela veut tout dire !!!
attention, je ne dis pas kil n'y aura pas de carton sur x box, mais il y en auras moins, tu sais ca passe vite les année!!! moi ca fesait 2ans que j'attendais PROTOYPE, ba j'ai pas vu les 2ans passer! lol
et entre nous, payer pour jouer sur internet avec ces pote ca me ferai chier !!! le x box live est payant, le psn gratuit
et il y a 8 fois+ de topic rien que sur se site,qui parle de X BOX qui on cramer que de ps3 qui on cramer, cela veut tout dire !!!
ouias, enfin j'ai lu un max de comparatifs entre la Ps3 et la xbox, et bien je dirais que ça se vaut. Apres effectivemment la Ps3 reserve surement des surprises, encore qu'elles se font bien attendre qd meme!
Ce qui me ferait plus opter pour la Xbox c'est la possibilité de télécharger les jeux, je sais c pas bien mais c comme ça et j'ai pas envie de payer mes jeux 70 euros!
Ce qui me ferait plus opter pour la Xbox c'est la possibilité de télécharger les jeux, je sais c pas bien mais c comme ça et j'ai pas envie de payer mes jeux 70 euros!
ouais y un peu de vrai la dedans mais ça reste excessif qd meme! Y a qqs inconvenients par rapport à la ps3 mais les accessoires sont aussi payants sur cette derniere.
De ttes façons je compte pas me suréquiper non plus donc ça tient pas trop la route pour moi cette argumentation... à voir.
De ttes façons je compte pas me suréquiper non plus donc ça tient pas trop la route pour moi cette argumentation... à voir.
oaui mais tu prends l'exemple du micro , sur ps3 c 40euros, pas besoin de carte memoire ou de racheter un jeux? la ps3 qu'elle soit de 40GO ou 160GO le prix reste le meme, alors que sur la x box, si tu en veut une avec un bon disk dur, c bonbon, et si tu en prend une moins chere faudra racheter plein de truk a cotée
de ce côté là, la ps3 gagne le duel mais reste tjs le problème des jeux. Le jour ou on pourra se procurer les jeux facilement par internet sur ps3, et ben je crois que là j'hésiterai pas!
bon je vais relancer le discourt lol ,
kan tu crak un jeux, c de la tune ke les créateur ne touche pas, dc de la tune qu'il ne peuvent pas investir dans la suite du jeux ou de nouveau projet.....
tu vas me dire oaui mais moi je vais en faire que 1 ou 2, oaui mais tu n'es pas le seul au monde a faire ca... donc faut multiplier 1 ou 2 par des millier , qui au final font une grosse somme en moins pour les développeurs...
dc apres faut pas pleurer si il y a plus autant de gros carton qui sorte sur x box!!!!
kan tu crak un jeux, c de la tune ke les créateur ne touche pas, dc de la tune qu'il ne peuvent pas investir dans la suite du jeux ou de nouveau projet.....
tu vas me dire oaui mais moi je vais en faire que 1 ou 2, oaui mais tu n'es pas le seul au monde a faire ca... donc faut multiplier 1 ou 2 par des millier , qui au final font une grosse somme en moins pour les développeurs...
dc apres faut pas pleurer si il y a plus autant de gros carton qui sorte sur x box!!!!
ton point de vue est défendable mais je ne le partage pas, je ne pense vraiment pas que le téléchargement les pénalise autant qu'on veut nous le faire croire... enfin c un long débat.
70 euros pour passer 8 heures sur un jeu je trouve que c du foutage de gueule!
Je m'inquiete pas pour les developpeurs, ils s'en sortiront qd même!
70 euros pour passer 8 heures sur un jeu je trouve que c du foutage de gueule!
Je m'inquiete pas pour les developpeurs, ils s'en sortiront qd même!
oaui jusqu'au jour ou....
attention je ne dis pas que tout les jeux valent leur prix!! je suis tomber sur des merde a 70euros, mais bon...
il faut des merde pour trouver des jeux bon...
attention je ne dis pas que tout les jeux valent leur prix!! je suis tomber sur des merde a 70euros, mais bon...
il faut des merde pour trouver des jeux bon...
bah ouias, j'ai connu ça aussi, depuis mes débuts avec ma master system, je compte plus les jeux que j'ai regretté ahah!
M'enfin, je me tâte encore avec tout ça...
M'enfin, je me tâte encore avec tout ça...
tu t'en fichse car les deux on des qualités comme des défauts.
PS3: défaut: ne laisse pas trop chauffé car ça peut faire mal à certains jeux, le service live n'est pas terrible terrible et le prix est exorbitant comme les mannette de marque SONY a 70 € je crois).
qualités: le blu-ray, des jeux en très bonne définition, l'espace du disque+ pas mal de jeux, il y a des ports USB.
xbox 360: qualité: ne pas laisser trop chauffer car la console risque d'avoir mal ^^, ne pas la laisser debout car si la console est en marche et que tu joue et sans faire exprès tu la décale le disque tombe et se raye et le lentille optique s'abime (ça met arrivé), le prix est cher mais tous dépend de l'espace du disque que tu as besoin (moi ma arcade avec ses 256 mb me suffit).
défaut: HD (haute définition), une bonne gamme de jeux aussi, un live de très bonne qualité (malgré qu'il faut payer), des manettes avec fil à 33€ et sans à 44€, la console comporte aussi des port USB.
PS3: défaut: ne laisse pas trop chauffé car ça peut faire mal à certains jeux, le service live n'est pas terrible terrible et le prix est exorbitant comme les mannette de marque SONY a 70 € je crois).
qualités: le blu-ray, des jeux en très bonne définition, l'espace du disque+ pas mal de jeux, il y a des ports USB.
xbox 360: qualité: ne pas laisser trop chauffer car la console risque d'avoir mal ^^, ne pas la laisser debout car si la console est en marche et que tu joue et sans faire exprès tu la décale le disque tombe et se raye et le lentille optique s'abime (ça met arrivé), le prix est cher mais tous dépend de l'espace du disque que tu as besoin (moi ma arcade avec ses 256 mb me suffit).
défaut: HD (haute définition), une bonne gamme de jeux aussi, un live de très bonne qualité (malgré qu'il faut payer), des manettes avec fil à 33€ et sans à 44€, la console comporte aussi des port USB.