Problemes connextion internet

Kamil -  
 Kamil -
Bonjour,

Je possede un Windows Xp pro, et j'ai un sacre probleme. En faite, internet (ADSL) se lance sans aucun probleme, l'ordinateur recois a chaque connextion une nouvelle ip, mais!, rien ne veux se connecter a internet, msn, exploreur affiche " impossible d'ouvrire la page", outlook idem, et meme si je fait le ping sur un site ou une ip d'exterieur il me dis que l'hote n'existe pas, sans oublier le tracert et toute ces choses la, c'est tjs le meme probleme.

J'ai creer un nouvel compte d'utilisateur on sais jamais p-e c'est le compte qui foire, j'ai scanner le disque dur avec un autre pc par un anti-virus, et ca ne donne rien. J'ai reinstaller les pilotes du modem adsl, rien non plus.

Il me rest plus qu'a ecrire sur ce forum pour de l'aiiideeeeeeee.

Merci d'avance,

Kamil
A voir également:

8 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ouvres internet explorer et ta connexion ADSL,
et tapes ceci :
http://66.102.11.99/

que se passe t il ?
0
Kamil

impossible d'ouvrire la page
0

comment sais tu que tu es connecté à l'adsl ?
0
Kamil

tout simplement, deja parce qu'il fait une verif du mot de passe et login, ensuite il attribue une ip a chaque connection differante et puis la diode du modem est allumer comme quoi il es connecter a l'adsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

synchroniser ne veut pas dire connecter...

As tu un antivirus ?
as tu un pare feu ?
0
Kamil

J'avais un anti virus qui a en un mot dis tomber en panne. Donc je l'ai effacer croyant que c'etais cela, mais non, ce l'etais pas.
0

Ton antivirus n'est pas tombé "en panne" tout seul, il est probable qu'un virus, dans le but de se proteger a d'abord démoli ton antivirus, puis ta connexion internet.
0
Kamil

Quand j'ai scaner par un autre ordinateur le disque dur du pc endomager, et ben il a trouver que des virus qui en effet etais pas des viruse mais des saloprie nomes spywar ou du genre. J'ai un peu lu sur ces virus et c'etais pas tres dangeureux.
0