Disque dur????
POPO11223
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre -
Philippe_uj Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur 120 giga dans le poste de travail il est diviser en 2 un de 100g et l'autre de 18 ou 19 enfin mas question est la suivante lors de l'installation de vista je ne peux pas l'installaler sur la parti 100 giga que sur le 20 mais apres avec les mises a jour l'espace disque devient insuffisant comment faire pour résoudre le problème merci
J'ai un disque dur 120 giga dans le poste de travail il est diviser en 2 un de 100g et l'autre de 18 ou 19 enfin mas question est la suivante lors de l'installation de vista je ne peux pas l'installaler sur la parti 100 giga que sur le 20 mais apres avec les mises a jour l'espace disque devient insuffisant comment faire pour résoudre le problème merci
A voir également:
- Disque dur????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
POPO11223
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour si je peux l'installation débute après un méssage d'érreur soit disant un fichier serait manquant et l'installatin s'arrette mais sur la partition 20g tout ce déroule normalement étonant ????
C'est peut-être un problème de pilote mais sinon la partition est choisie par défaut sans tenir compte de la mémoire... ou un truc peut bloquer l'accès a cette partition d'où le message d'erreur ( inapproprié mais bon l'informatique ne parle pas ! ) essaye de reformater ton disque dur et de faire l'inverse si tu n'a plus d'espoir ...