A voir également:
- Format dpg à transformer
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
BOnjour, tu peux le faire avec le logiciel Super, par contre la résolution risque de ne pas être terrible sur un écran plus grand que celui de la ds...
bonjour,
merci de ta réponse aussi rapide.
je vais essayer, tout d'abord d'installer le logiciel SUPER, j'ai essayé ce matin de le mettre sur ordi, mais le lien ne semblait pas bon
merci
merci de ta réponse aussi rapide.
je vais essayer, tout d'abord d'installer le logiciel SUPER, j'ai essayé ce matin de le mettre sur ordi, mais le lien ne semblait pas bon
merci
merci, j'ai bien eu en lecture le document PDF concernant les explications tuto, mais pas facile quand meme !
je suis plus douée sur word, excel, mais sur ça ????
dans la colonne select the output container, j'ai bien sélectionné nitendo DS, mais quand je recherche le film en DPG, il n'apparait pas, meme en cliquant sur toutes les extensions et dans la colonne suivante "select the outpout video, il me met directement MPEG (je n'ai pas le choix) ; je suppose que cette colonne est l'extension souhaitée et transformée !
je suis plus douée sur word, excel, mais sur ça ????
dans la colonne select the output container, j'ai bien sélectionné nitendo DS, mais quand je recherche le film en DPG, il n'apparait pas, meme en cliquant sur toutes les extensions et dans la colonne suivante "select the outpout video, il me met directement MPEG (je n'ai pas le choix) ; je suppose que cette colonne est l'extension souhaitée et transformée !
comment dois-jois procéder ensuite ?