Formater un pc portable acer 1513LMi
brunohercule
Messages postés
18
Statut
Membre
-
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
2bad69 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai formater mon pc , mais je ne sais par ou commencer et comment faire je suis novice en informatique. j'ai les cd instalation acer je recherche depuis plusieurs jours sur le site mais je ne trouve pas de réponse pour formater mon pc. quelqu'un peut-il m'aider ??? merci d'avance !
je voudrai formater mon pc , mais je ne sais par ou commencer et comment faire je suis novice en informatique. j'ai les cd instalation acer je recherche depuis plusieurs jours sur le site mais je ne trouve pas de réponse pour formater mon pc. quelqu'un peut-il m'aider ??? merci d'avance !
A voir également:
- Formater un pc portable acer 1513LMi
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
12 réponses
Slt si t'est sur que le cd acer comprend l'instalation de ton système rien de plus simple: mets ton cd et redémare l'ordi.
Là ca devrait marquer "chargement des fichiers d'installation en cours....."
Au choix de la langue tu fais suivant, de tout facon t'as pas d'autre choix.
et juste avant de cliquer sur installer tu auras "options" a gauche, donc tu clique dessus et tu choisis le disque a formater (en occurence le C:\) et tu fais "formater".
Enfin la nouvelle instalation commence.
Par contre si ton ordi n'arrive pas a demarer sur le cd fais moi signe et je t'expliquerais les choses a faire.
Là ca devrait marquer "chargement des fichiers d'installation en cours....."
Au choix de la langue tu fais suivant, de tout facon t'as pas d'autre choix.
et juste avant de cliquer sur installer tu auras "options" a gauche, donc tu clique dessus et tu choisis le disque a formater (en occurence le C:\) et tu fais "formater".
Enfin la nouvelle instalation commence.