Video sur iphone

Fermé
carokill Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 1 juil. 2009 à 10:09
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 1 juil. 2009 à 14:25
Bonjour,
Comment est-il possible de mettre des films du Mac sur l'iphone 3GS, j'avais l'habitude d'utiliser isquint (convertisseur) pour l'ipod, mais l'iphone ne reconnait pas ces films?
Quelqu'un peut-il me dire?
Merci
A voir également:

5 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
1 juil. 2009 à 11:34
J ai moi meme un iphone maissquint marche tres bien!!!! Pourkoi ne pas essayer movie pod? Bonne chance
0
En fait, quand je branche l'iphone, itunes s'ouvre pour la synchro, mais il ne propose plus la fenêtre Film, comme ça existe avec la synchro de l'ipod. C'est ça que je ne retrouve pas et je ne comprends pourquoi. Du coup, il ne synchronise pas les films qui sont dans la bibliothèque itunes et qui sont au bon format...?
Pas glop.
Merci en tout cas pour cette réponse
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
1 juil. 2009 à 14:00
AAAAAh je n avais pas du tout compris cela! Desole!!! Bon beh en tout cas dans l imediat je ne peux connecter mon iphone a itunes car mon ordi est trop occupé mais bon pour t aider quand tu branches l iphone tu as un onglet video (l avant dernier) et pour synchroniser les films c tout en bas de la fenetre (d abord film en location, puis serie tv et enfin film)
J espere pouvoir t aider
0
Mais oui, mais c'est bien sûr, qu'est ce que je suis c.. Merci, merci, merci. Quand j'allais sur vidéo, je ne descendais pas assez bas pour lire les films!!!
C'était tout bête.

Tant que nous y sommes j'ai encore une question à laquelle tu auras peut-être une réponse, sais-tu comment convertir des films avec des sous-titres? I squint ne les lie pas. Pour l'instant, je n'exporte que des films en français, c'est un peu dommage...

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2009 à 14:25
Tu peux utiliser le logiciel dvision 3!!!!! Telecharge le et puis si tu as un probleme tu peux toujours redemander sur le forum de l aide!! Allez a plus sous le bus!!!!
0