A voir également:
- Ou est le pokemon 151 du pokedex
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver la cs anti brume dans pokemon platine - Forum Jeux vidéo
48 réponses
non pour le moment je suis a l' air le combas
pasque il me menque un luminéon que j'ai pas vu dans le pokédex
pasque il me menque un luminéon que j'ai pas vu dans le pokédex
Bonjour le pokemon n° 151 ( Manaphy) se trouve au manoir pokémon sur la route 212 dans le livre sur la table deriere homme en costume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre à ta question ses Arceus le pokémon n° 151
Note : arceus est un pokémon légendaire , il est acséssible par un évènement nintendo
et rien d' hotre
si tu a l' évènement nintendo qui s' apelle '' la flute azure '' ou quelque chose comme sa
va dans le mont couronner la ou tu a capturé dialga ou palkia pour se qui ont perle
Note : dans platine ses pareille
une fois au mon couronné la ou tu a capturé dialga des que tu entrera il te propseron de jouer le la flute
dit oui quelque seconde plus tard un escalier qui monte ver le ciel aparé monte
une fois fini tu véra un pokémon , ses arceus !
Note : si ta déja utliser ta master bol se sera très dure
Arceus est le pokémon dieux ses lui qui a tous créer alord bonne chance pour le capturé
Note : arceus est un pokémon légendaire , il est acséssible par un évènement nintendo
et rien d' hotre
si tu a l' évènement nintendo qui s' apelle '' la flute azure '' ou quelque chose comme sa
va dans le mont couronner la ou tu a capturé dialga ou palkia pour se qui ont perle
Note : dans platine ses pareille
une fois au mon couronné la ou tu a capturé dialga des que tu entrera il te propseron de jouer le la flute
dit oui quelque seconde plus tard un escalier qui monte ver le ciel aparé monte
une fois fini tu véra un pokémon , ses arceus !
Note : si ta déja utliser ta master bol se sera très dure
Arceus est le pokémon dieux ses lui qui a tous créer alord bonne chance pour le capturé
heu .. non je ne lest pas car je n' est pas l' évènement
pour répondre a ta question un évènement ses un cadeaux que tu ressoi de nintendo par wi-fi
pour avoir un évènement nintendo va a féli-cité puis dans le batiment de la télé
va au 2 étage puis parle au mec a coter d' une blonde ( mdr )
il te demandera ton avi sur la télé
dit lui tous heureux
il te deandera a nouveux ton avis
dit lui conection wi-fi
est voila maintenant sauvegarde est redémare le jeux si tu regarde bien il y a une nouvelle rubrique qui s' paelle cadeaux mystérieux est voila
ps: si tu a platine en se moment tu peux obtenir la clé secrète de motisma pour le faire changer de forme
tu doit avoir motisma sinon sa marche pas
pour répondre a ta question un évènement ses un cadeaux que tu ressoi de nintendo par wi-fi
pour avoir un évènement nintendo va a féli-cité puis dans le batiment de la télé
va au 2 étage puis parle au mec a coter d' une blonde ( mdr )
il te demandera ton avi sur la télé
dit lui tous heureux
il te deandera a nouveux ton avis
dit lui conection wi-fi
est voila maintenant sauvegarde est redémare le jeux si tu regarde bien il y a une nouvelle rubrique qui s' paelle cadeaux mystérieux est voila
ps: si tu a platine en se moment tu peux obtenir la clé secrète de motisma pour le faire changer de forme
tu doit avoir motisma sinon sa marche pas