Réinstaller windows xp pro service pack2
samel
-
Samyrel Messages postés 2 Statut Membre -
Samyrel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi étant truffé de virus et de spy en tout genre, j'ai décidé de tout réinstaller. Seulement voilà, qd je lance le cd d'install et que je boot dessus, mon ordi fini par redémarrer sans avoir fini l'installation car il ne peut pas démarrer en mode sans échec.
J'ai pu contourner ce problème en installant sous un nom différent (winxp au lieu de windows) les fichiers système de xp.
Seulement, je ne sais pas comment me débarraser de l'ancien dossier windows qui est tjs là!!!
Qqn pourrait-il me conseiller, svp?
Merci d'avance!
Mon ordi étant truffé de virus et de spy en tout genre, j'ai décidé de tout réinstaller. Seulement voilà, qd je lance le cd d'install et que je boot dessus, mon ordi fini par redémarrer sans avoir fini l'installation car il ne peut pas démarrer en mode sans échec.
J'ai pu contourner ce problème en installant sous un nom différent (winxp au lieu de windows) les fichiers système de xp.
Seulement, je ne sais pas comment me débarraser de l'ancien dossier windows qui est tjs là!!!
Qqn pourrait-il me conseiller, svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Réinstaller windows xp pro service pack2
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Service spouleur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
C'est quoi ton CD?. Parce qu'une installation de base, c'est pas ça "mon ordi fini par redémarrer sans avoir fini l'installation car il ne peut pas démarrer en mode sans échec. ". C'est un effaçage complet du contenu du DD principal, un écrabouillage parfait de l'existant (et heureusement...). Le fait que tu aies pu changer le nom de l'OS à ta guise est bien le signe qu'on est dans le n'importe quoi.