Processeur double core
mr burn's
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, a tous jrai une carte mere msi dka 790gx et un processeur phenom amd 8450 triple core parce que sa lag et c pas fluide dans les jeu pourtant g une carte graphique 9800 gtx + et 3 giga de ram j'aimerai changer le processeur et mettre un processeur athlon 64 double core ma question est esque je pourai jouer a des jeu comme sims 3 empire total war en gros esque tous les jeu vont passer et etre fluide si une personne peut me conseiller merci d'avence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut. Oui je pense mais plus ou moins bien selon les jeux...
Cordialement -
-
Je ne connais pas trop AMD mais normalement les jeux cité devrait passé sans problème. Plutôt un problème dans ton pc je dirais. Mais je ne m'appuis pas trop.
-
donne moi la fréquence de ton CPU ! sa sére a rien de changer un PROCESSEUR X3 par un X2 xD en fessant sa ses perte d'argent + PERFORMANCE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
2.1 GHZ x3 c'est pas malle c'est une fréquence correcte ! je ne comprend pas pourquoi tu ram dans les jeux ta config et correcte vérifie que les driver de ta 9800 sont bien a jour
-
oui toute est a jour j'ai formater le semaine derniere je ne comprend pas et je ne c plus quoi faire si une personne a un conseiller
-
bizarre je ne voit pas doux peut provenir le problème mais chose sur sa ne vient pas de la config !
-
Joues tu uniquement sur internet ?
Le ralentissement et que dans les jeux ou sur toutes les applications ?
Ton PC surchauffe t il ? son bruit est normal ? -
non je joue pas sur internet a par a empire total war qui faut steam pour jouer c'est que dans les jeu non il chauffe pas trop il tourne ouvere je ne c plus quoi faire