Processeur double core
mr burn's
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, a tous jrai une carte mere msi dka 790gx et un processeur phenom amd 8450 triple core parce que sa lag et c pas fluide dans les jeu pourtant g une carte graphique 9800 gtx + et 3 giga de ram j'aimerai changer le processeur et mettre un processeur athlon 64 double core ma question est esque je pourai jouer a des jeu comme sims 3 empire total war en gros esque tous les jeu vont passer et etre fluide si une personne peut me conseiller merci d'avence
A voir également:
- Processeur double core
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
9 réponses
Salut. Oui je pense mais plus ou moins bien selon les jeux...
Cordialement
Cordialement
mr burn's
Messages postés
78
Statut
Membre
salut comment sa selon les jeu?
Je ne connais pas trop AMD mais normalement les jeux cité devrait passé sans problème. Plutôt un problème dans ton pc je dirais. Mais je ne m'appuis pas trop.
donne moi la fréquence de ton CPU ! sa sére a rien de changer un PROCESSEUR X3 par un X2 xD en fessant sa ses perte d'argent + PERFORMANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2.1 GHZ x3 c'est pas malle c'est une fréquence correcte ! je ne comprend pas pourquoi tu ram dans les jeux ta config et correcte vérifie que les driver de ta 9800 sont bien a jour
oui toute est a jour j'ai formater le semaine derniere je ne comprend pas et je ne c plus quoi faire si une personne a un conseiller