Processeur double core

mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -  
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, a tous jrai une carte mere msi dka 790gx et un processeur phenom amd 8450 triple core parce que sa lag et c pas fluide dans les jeu pourtant g une carte graphique 9800 gtx + et 3 giga de ram j'aimerai changer le processeur et mettre un processeur athlon 64 double core ma question est esque je pourai jouer a des jeu comme sims 3 empire total war en gros esque tous les jeu vont passer et etre fluide si une personne peut me conseiller merci d'avence
A voir également:

9 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Oui je pense mais plus ou moins bien selon les jeux...
Cordialement
0
mr burn's Messages postés 78 Statut Membre

salut comment sa selon les jeu?
0

Bas les sims 3 demande pas pareil que gta4...
0

a ok mais tu pense que c un bon processeur tous se ke je veut c que tous jeu passe
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Je ne connais pas trop AMD mais normalement les jeux cité devrait passé sans problème. Plutôt un problème dans ton pc je dirais. Mais je ne m'appuis pas trop.
0

Salut kalakaki "Plutôt un problème dans ton pc je dirais. Mais je ne m'appuis pas trop. "
Quesque tu veux dire? Ca m'est déstiné?
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78 > taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre

Non c'était pour Mr burns. Je disais juste que normalement les jeux devrais passé et que le pb doit pas venir du porc. Mais n'étant pas fan AMD je ne suis pas sur a 100% de ce que j'avance.
0
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248 > Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre

Ah okai moi j'ai jamais compris la différence amd et intel... les amd chauffent plus peut être...
0

quel proce tu me coseille pour ma catre mere et pour des jeu lord parseque avec le procec que j'ai c pas fluide
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donne moi la fréquence de ton CPU ! sa sére a rien de changer un PROCESSEUR X3 par un X2 xD en fessant sa ses perte d'argent + PERFORMANCE
0

la frequence est de 2.10 ghz
0

La frequence est de 2.10 ghz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2.1 GHZ x3 c'est pas malle c'est une fréquence correcte ! je ne comprend pas pourquoi tu ram dans les jeux ta config et correcte vérifie que les driver de ta 9800 sont bien a jour
0

oui toute est a jour j'ai formater le semaine derniere je ne comprend pas et je ne c plus quoi faire si une personne a un conseiller
0

bizarre je ne voit pas doux peut provenir le problème mais chose sur sa ne vient pas de la config !
0

moi non plus sa menerve pareseque le pc et neuf je l'ai fait monter
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

Joues tu uniquement sur internet ?

Le ralentissement et que dans les jeux ou sur toutes les applications ?

Ton PC surchauffe t il ? son bruit est normal ?
0

Non je joue pas sur internet a par a empire total war qui faut steam pour jouer c'est que dans les jeu non il chauffe pas trop il tourne ouvere je ne c plus quoi faire
0

non je joue pas sur internet a par a empire total war qui faut steam pour jouer c'est que dans les jeu non il chauffe pas trop il tourne ouvere je ne c plus quoi faire
0