Soutitrage des films
Fermé
assmablida
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
1 juil. 2009 à 00:39
helena - 1 juil. 2009 à 00:55
helena - 1 juil. 2009 à 00:55
Bonjour,
je télécharge souvent des films avec la téchnologie Torrent, je sais comment télecharger un soutitrage au format .srt , ou .sub ..etc pour un film , et je sais comment le faire fonctionner avec le film , et je sais aussi comment le faire synchroniser avec Subtitle Workshop ..
l'essentiel, je ss tombé sur un cas qui m'a fait stoppé .. j'ai télechargé un joli film que j'était heureuse avec, c'est un """DvDrip NL sub kako""" ça veut dire que c'est un DVD ripper soutitré en Kako , mais dans le dossier du film ya aucun fichier de soutitrage 8-)
ie: le soutitrage est stiké sur le film comment ???? ( I don't know ) comment le supprimer ???? (I don't know too) ..
ma question est : Comment supprimer ce soutitrage en Kako que je n'est pas besoin :-)
how to remove kako' subtitle from this movie !
et comment faisaient ils pour le coller sur le film ???? car je veux bien graver all my english movies que j'ai sur le disque sur des DVD mais je veux les voir sur DvX soutitrés ;-) .. so , how can i do this ???
who think that he is able to help me, n'hésite pas , aide moi à résolver cela ..
je télécharge souvent des films avec la téchnologie Torrent, je sais comment télecharger un soutitrage au format .srt , ou .sub ..etc pour un film , et je sais comment le faire fonctionner avec le film , et je sais aussi comment le faire synchroniser avec Subtitle Workshop ..
l'essentiel, je ss tombé sur un cas qui m'a fait stoppé .. j'ai télechargé un joli film que j'était heureuse avec, c'est un """DvDrip NL sub kako""" ça veut dire que c'est un DVD ripper soutitré en Kako , mais dans le dossier du film ya aucun fichier de soutitrage 8-)
ie: le soutitrage est stiké sur le film comment ???? ( I don't know ) comment le supprimer ???? (I don't know too) ..
ma question est : Comment supprimer ce soutitrage en Kako que je n'est pas besoin :-)
how to remove kako' subtitle from this movie !
et comment faisaient ils pour le coller sur le film ???? car je veux bien graver all my english movies que j'ai sur le disque sur des DVD mais je veux les voir sur DvX soutitrés ;-) .. so , how can i do this ???
who think that he is able to help me, n'hésite pas , aide moi à résolver cela ..
A voir également:
- Soutitrage des films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement films - Accueil - Outils
4 réponses
DARsKater
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
233
1 juil. 2009 à 00:42
1 juil. 2009 à 00:42
Je crois que dans VLC tu a une option pour activer ou desactiver les sous titres enregistrés directement sur la video
DARsKater
Messages postés
749
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
233
1 juil. 2009 à 00:51
1 juil. 2009 à 00:51
Bah sa depend mais je sais que j'ai deja eu un film comme sa ou je pouvais desactiver ou activer les sous titres alors que je n'avais q'un fichier avi