Internet doanload manager

Fermé
korojoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 00:24
korojoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 16:46
Salut a tous je suis nouveu ici et jai un probleme avec leprogramme idm sa marche normalement mais je les eu gratuitement et dans trois jours il va s'arreter mais jaitrop besoin de lui jai pu telecharger le patch mais ils me disent toujour nothing pacthed jai essayer aussi des cle mais jai pas pu SVP aider moi a trouve une solution ou s vous connaissez un autre programme ou il mette en haut de 'importe quele video du web telecharger cette video SVP aidez moi MERCI D'AVANCE MON EMAIL EST VIVE_LE_HEZEB@LIVE.COM
A voir également:

5 réponses

nabil_software Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 02:17
jai une solution je peux te donner la dernier version origine
0
korojoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 10:24
Salut oui j'aimeri bien avoir se programme je t'atendrai merci d'avance
0
Bonjour
Si tu veux continuer de télécharger allègrement , sans te préocuper de quoique ce soit , filmes, logiciels, ou tout autres captations du net et / ou telechager.com , ect, ect, télécharger : jdownloader.softonic.fr/

EXPLICATIONS : procédé qui une fois monté t'autorise a aller mettre en liste jusqu'a 20 adressages ou URL, et faire commencer le téléchargement, pendant ce temps tu peux dormir, aller a la pêche ou faire du roller ! !.
Même si tu interromps, coupes et reprends , panne d'onduleur, coupure de courant, il suffit de re-cliker sur le racourci sur ton bureau et il va rechercher et reprendre là ou ça été interrompu....No problem.
Bonne journée.
0
korojoe Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 13:16
Moi je telecharge les video sur un site appeler dalealplay j'ai ssaye de mettre url mais ca na pas marcher ils me disent qu'ils n'ont rien trouver SVP aider moi jai besoin d'un programme comme idm ce qui est ben avec idm c'est u'on peut telecharger directement la vieo en cliquant sur le bouton telecharger siter en haut a drote de la video ou si vous avez un moyen de trouve un code qui marche merci d'avance
0
1 juil. 2009 à 10:53
Merci je vais essayer ce programme et dire mon avis mais ma conection est lent tu va devoir attendre merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 juil. 2009 à 16:46
j'ai essayer ton programme mais ca na pas marcher le site que j'utilise est dalealplay et quand je met url mais me disent que le fichier est introuvable svp ne m'oublier pas
0