Le fichier lame ne fonctionne pas

Fermé
LaMissDom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 00:11
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 1 juil. 2009 à 00:48
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de Audacity (1.3 beta) et, j'ai téléchargé aussi le fichier lame qu'il faut pour que Audacity marche. J'ai localisé le fichier lame dans le dossier d'Audacity.

Mais le problème, est que quand j'exporte l'mp3, il me dise de localiser le fichier lame, je donne le chemin du ficher, et ensuite il me dise : " Impossible d'ouvrir la librairie d'encodeur Mp3 "

J'ai essayé avec divers fichier lame différents (j'ai même essayé de les mettre dans mes documents) mais il me dise toujours la même chose :( (impossible d'ouvrir la librairie d'encodeur Mp3"

(Je sais que plusieurs sujet a été créer à propos de ce problème, mais en lisant les sujets, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème).

Ps: j'utilise Windows Vista.

Help please !!

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 005
1 juil. 2009 à 00:48
Bonsoir

Il te faut télécharger la version 3.96.1 de Lame... Il s'agit vraisemblablement d'un conflit de codecs.. Je te suggère de supprimer tout tes packs audio si tu en as téléchargé et de les installer un par un selon tes besoins et donc Lame.. A++

Tuto sur les conflits de codecs
0