Diminuer la fréquence de mon processeur?
Nico
-
ricemau -
ricemau -
Comment abaisser la vitesse de mon processeur?
Mon FSB est à 133 et je ne peux le faire varier qu'entre 133 et 166 donc ce n'est pas cela que je doit changer.
Il faudrait que change le coefficient multiplicateur qui est à 10, mais comment faire?
Mon FSB est à 133 et je ne peux le faire varier qu'entre 133 et 166 donc ce n'est pas cela que je doit changer.
Il faudrait que change le coefficient multiplicateur qui est à 10, mais comment faire?
A voir également:
- Diminuer la fréquence de mon processeur?
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Processeur amd - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
10 réponses
J'ai fait changer la carte mère, avant, mon processeur tournait à 1000Mhz et depuis qu'il est revenu de réparation il tourne à 1333Ghz. Le FSB est à 133 et ne peux varier qu'entre 133 et 166, et le coefficient multiplicateur est à 10. Quand je vais dans le Bios, pour le coef. multiplicateur, c'est écrit "default", et quand je le change, que je met une valeur, 9 par exemple, cela ne change rien du tout.
Oui, il se bloc complétement et assez souvent, pas moyen de faire ctrl+alt+suppr, la souris ne répond plus, je ss obligé de l'éteindre avec le bouton. Et certain programmes le font bloquer systématiquement (extraire de la musique avec media player 10, enregistrer des vidéos avec movie maker,...)
t sur c pas autre chose, moi par exemple il me fait ca si j'augment ma carte graphik, meme un ptit peu, ca rriv,e c pe etre la carte qui "freeezzzeeee".....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je pense que c'est le processeur car avant il tournait à 1 Ghz et tout fonctionnait parfaitement, alors que depuis qu'il tourne à 1.3Ghz mon PC se bloc, et je ne peux meme plus jouer à aucun jeu. Je voudrait savoir comment faire pour baisser le coef. multiplicateur.
Bonsoir,
Par défaut, il est possible que sur ta carte mère tu ai un cavalier 100/133Mhz qui soit sur 133. Passe le sur 100.
@+
Par défaut, il est possible que sur ta carte mère tu ai un cavalier 100/133Mhz qui soit sur 133. Passe le sur 100.
@+