[Messenger] Impossible de l'intaller
kikored
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrête pas d'essayer d'installer windows Live Messenger, mais mon système me dit que celui ci est déjà installer.
J'ai fait un chesk des tous les dossier, programme de suppression et autre et tous montre que celui-ci est désinstallé. La seul chose que je n'ai pas essayer c'est de réinstaller windows........
Je travail actuellement sur Windows XP
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et/ou a une solution ?
Je n'arrête pas d'essayer d'installer windows Live Messenger, mais mon système me dit que celui ci est déjà installer.
J'ai fait un chesk des tous les dossier, programme de suppression et autre et tous montre que celui-ci est désinstallé. La seul chose que je n'ai pas essayer c'est de réinstaller windows........
Je travail actuellement sur Windows XP
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et/ou a une solution ?
A voir également:
- [Messenger] Impossible de l'intaller
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger impossible de retirer le message - Forum Facebook Messenger
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Bonjour
Fait ceci =
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
puis reinstalle WLM.
Fait ceci =
Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK
puis reinstalle WLM.
Télécharge CCleaner, puis tu vas dans outils, et tu tout t'es logiciel installer.
essaie, sa ne coute rien.
essaie, sa ne coute rien.
Salut, clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape "Installer" suivie d'entrer, ca te mènera vers un dossier qui contient tous les fichiers d'installation de windows installer, bon pour localiser celui de windows live messenger il faudra choisir un affichage détailler clique droit dans le fond blond "Affichage->Détails" dans la colonne Titres cherche le live messenger, une fois trouver fais un clique droit sur son fichier et clique sur désinstaller..