Formater vista
duns007
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheté mon ordinateur (de bureau)sur un cite. Je viens de choper un virus et je souhaiterais le formater,
mais le probléme c est que je n'ai pas de cd et je n ai pas fais de sauvegarde et je ne trouve pas de fichier dans c:
alors A L'AIDE!!!!
voila j ai acheté mon ordinateur (de bureau)sur un cite. Je viens de choper un virus et je souhaiterais le formater,
mais le probléme c est que je n'ai pas de cd et je n ai pas fais de sauvegarde et je ne trouve pas de fichier dans c:
alors A L'AIDE!!!!
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
salut
tu peux faire encore marcher ton pc?
tu connais l acces au mode sans echec?
avec prise en charge reseau.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
la touche f8 ou f5
postes sur la plate forme VIRUS SECURITE
un rapport hijack.
là ils enlevent les virus.
tu peux faire encore marcher ton pc?
tu connais l acces au mode sans echec?
avec prise en charge reseau.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
la touche f8 ou f5
postes sur la plate forme VIRUS SECURITE
un rapport hijack.
là ils enlevent les virus.
le probleme que j ai , je n ai plus de bureau qui s affiche un ecran tout noir mais j ai une fenetre qui me permet de tout faire fonctionner (mes documents avec l arborecense)
j ai fais le mode sans echec avec le reseau mais rien ni fait
alors ne sais plus cela doit etre un virus je pense mais de toute façon je voudrais faire un super nettoyage de l ordi en faisant un formatage mais pas de cd ni de sauvegarde
j ai fais le mode sans echec avec le reseau mais rien ni fait
alors ne sais plus cela doit etre un virus je pense mais de toute façon je voudrais faire un super nettoyage de l ordi en faisant un formatage mais pas de cd ni de sauvegarde