Audiosurf créée son compte

azertyu -  
legulysse Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila comme l indique le nom j ai un petit problème lors de la création d'un compte sur audiosurf.

Je me suis inscrit sur le jeux (enfin, a la fin d'une musique pour sauvegarder mon score), donc je me créée un compte, ils me disent que le compte a été crée mais si j'essaye de me loggé ils me sortent une erreur comme quoi il est impossible de se loggé.... (j'ai d'ailleur pas trop compris la phrase qui a dans le champ du ursename il y a marqué "yourname@youremail.com" un truc comme sa...)

En consultant d'autre fofo, j'ai vu que certaines personnes passaient par steam, je l'ai donc dl, je me suis créée un compte et j ai essayé de me reloggé sur audiosurf toujours la même erreure><

Alors voila apres avoir écumé les fofo j'ai décidé de posté ici pour savoir si quelqu un aurait une solution à mon problème

5 réponses

legulysse Messages postés 123 Statut Membre 15

ya pas une histoire de compte à activer via ton mail ? t'as essayé de te logguer en utilisant ton mail comme identifiant ?
0
azertyu

Il me semble pas qui ai de mail de confirmation (en tout cas j'ai rien reçus...)

Etant donnée que mon ursename n'est pas reutilisable, je suppose que mon compte a bel et bien ete créée mais impossible d'y accedé.... (il m'est aussi impossible de voir les high score des gens à la fin d'une musique)
0
azertyu

up
0
azertyu

re up y a vraiment personne qui sait???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legulysse Messages postés 123 Statut Membre 15

J'ai essayé de me connecter hier mais j'avais aussi des problèmes, en fait Steam était en maintenance. J'ai reessayé vers 00h30 ça marchait. Réessaye en te reconnectant à steam ET à la communauté steam, puis reloggue toi dans le jeu.
0