Ouvrir un dossier

Charles Carmicheal Messages postés 8 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, a tous. Voiçi mon probleme j'ai defragmenter ma tour alors que mon disque due externe etait branché. Or depuis le dossier de mes documents dans mon disque dur externe est passer en fichier et quand j'essaye de l'ouvrir il me demande de choisir un application. Pouvez vous me dire comment recuperer mes fichiers ?

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour tu pourrait simplement faire une vérification d'intégrité donc réparer un problème sur le disque , pour ce la ouvre l'invite de commande clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape CMD
Une fois dans l'invite branche ton disque externe note sa lettre dans le poste de travail et tape dans l'invite

CHKDSK [Lettre]: /F /V

Valide et si une planification pour le redémarrage et requie confirme avec la touche O et redémarre
1
Charles Carmicheal Messages postés 8 Statut Membre 1

Je n'y connait pas grand chose en info. C'est quoi une invite de commande ?
0

Il me demande si je veut forcer le demontage du volume que dois je faire ?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

cela depent de tes fichiers ,si c'est des video ouvrir avec wmp si c'est des photos idem et des documents texte bloc-note ou word-pad et tu retrouve tes fichiers

a+
0

j'ai deja essayé ça ne marche pas merçi quand meme
0
Profil bloqué

C'est une fenêtre dos qui permet de communiquer directement avec windows
0
Profil bloqué

Confirme avec oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça n'a rien fait.
0
Profil bloqué

Refais la maniplation est ignore le démontage
0
Profil bloqué

Tu peux essayer avec TuneUp il contient un module de réparation très puissant pour les disque dur

http://ftpclubic22.clubic.com/...

Une fois installer lance le et va dans la section "Résoudre les problèmes ->TuneUP Disc Doctor"
0