Ouvrir un dossier
Charles Carmicheal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, a tous. Voiçi mon probleme j'ai defragmenter ma tour alors que mon disque due externe etait branché. Or depuis le dossier de mes documents dans mon disque dur externe est passer en fichier et quand j'essaye de l'ouvrir il me demande de choisir un application. Pouvez vous me dire comment recuperer mes fichiers ?
A voir également:
- Ouvrir un dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
Bonjour tu pourrait simplement faire une vérification d'intégrité donc réparer un problème sur le disque , pour ce la ouvre l'invite de commande clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape CMD
Une fois dans l'invite branche ton disque externe note sa lettre dans le poste de travail et tape dans l'invite
CHKDSK [Lettre]: /F /V
Valide et si une planification pour le redémarrage et requie confirme avec la touche O et redémarre
Une fois dans l'invite branche ton disque externe note sa lettre dans le poste de travail et tape dans l'invite
CHKDSK [Lettre]: /F /V
Valide et si une planification pour le redémarrage et requie confirme avec la touche O et redémarre
Charles Carmicheal
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Je n'y connait pas grand chose en info. C'est quoi une invite de commande ?
Charles Carmicheal
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Il me demande si je veut forcer le demontage du volume que dois je faire ?
bonsoir
cela depent de tes fichiers ,si c'est des video ouvrir avec wmp si c'est des photos idem et des documents texte bloc-note ou word-pad et tu retrouve tes fichiers
a+
cela depent de tes fichiers ,si c'est des video ouvrir avec wmp si c'est des photos idem et des documents texte bloc-note ou word-pad et tu retrouve tes fichiers
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer avec TuneUp il contient un module de réparation très puissant pour les disque dur
http://ftpclubic22.clubic.com/...
Une fois installer lance le et va dans la section "Résoudre les problèmes ->TuneUP Disc Doctor"
http://ftpclubic22.clubic.com/...
Une fois installer lance le et va dans la section "Résoudre les problèmes ->TuneUP Disc Doctor"