IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER FIREFOX
BOYXXX
-
Zagicien Messages postés 6 Statut Membre -
Zagicien Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser MOZILLA FIREFOX. Mon PC me dit que le fichier a été déplacé??
J'ai essayé de le supprimer de mon PC mais impossible.
Merci de vos réponses.
Windows Vista
Je n'arrive plus a utiliser MOZILLA FIREFOX. Mon PC me dit que le fichier a été déplacé??
J'ai essayé de le supprimer de mon PC mais impossible.
Merci de vos réponses.
Windows Vista
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER FIREFOX
- Désinstaller tiktok - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Vpn firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonjour
Évidemment si des fichiers ont été déplacés le désinstallateur les trouve plus.
Essaie de faire une recherche dans tous les fichiers (programmes et cachés compris) pour tout effacer.
Ensuite pour télécharger la dernière version officielle stable 3.5 qui vient de sortir choisir "pour windows" sur cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Évidemment si des fichiers ont été déplacés le désinstallateur les trouve plus.
Essaie de faire une recherche dans tous les fichiers (programmes et cachés compris) pour tout effacer.
Ensuite pour télécharger la dernière version officielle stable 3.5 qui vient de sortir choisir "pour windows" sur cette page:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Démarrer, clic droit sur exécuter et choisir: exécuter en tant qu'administrateur. Tape regedit et OK. Edition, rechercher, tape firefox. Supprime tout ce qui est firefox, ensuite clique sur F3, la recherche continue et ainsi de suite...Une fenêtre apparaitra lorsque le recherche sera terminé et redémarre. Lance CCleaner et tu peux réinstaller la dernière version.
non pas encore mais je m'acharne....
j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne marche pas. C'est bien ça mon problème.