Pc éteindre automatiquement
teddy974
-
teddy974 -
teddy974 -
Bonjour,
Vu que je n'ai pas eu de réponse sur un poste que j'ai créé depuis peu, je me suis permis de le refaire
J'ai réinstallé XP il y a pas longtemps, désormais je dois impérativement appuyer sur le bouton de mon Unité Centrale pour éteindre le pc et je ne peux plus mettre en veille non plus (ce qui a changé depuis la réinstalle).
Donc je voudrai savoir comment faut il faire pour que je puisse avoirs les mêmes qu'avant pour ne plus être obligé d'appuyer sur ce bouton. (vu qu'avant je n'avais pas ce problème, j'ai bien une tour ATX) merci beaucoup de lire et poster. a+
Vu que je n'ai pas eu de réponse sur un poste que j'ai créé depuis peu, je me suis permis de le refaire
J'ai réinstallé XP il y a pas longtemps, désormais je dois impérativement appuyer sur le bouton de mon Unité Centrale pour éteindre le pc et je ne peux plus mettre en veille non plus (ce qui a changé depuis la réinstalle).
Donc je voudrai savoir comment faut il faire pour que je puisse avoirs les mêmes qu'avant pour ne plus être obligé d'appuyer sur ce bouton. (vu qu'avant je n'avais pas ce problème, j'ai bien une tour ATX) merci beaucoup de lire et poster. a+
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 3.0.3
A voir également:
- Pc éteindre automatiquement
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Éteindre pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
4 réponses
Je crois bien que oui j'ai normalement tout réinstallé, quand je vais dans gestionnaires des périphériques, tous sont installés