Sd formater

davidhoff -  
marko172009 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
apres une mauvaise manipulation j'ai supprimer toutes les cartes du fichier " VMNav_Maps"
avec les fichiers comme canaries.fdp et tout le reste mais je m'en souvien plus.J'ai l'ancienne version du gps X 96O de viamichelin.J'ai essayer de copier les carte d'un gps similaire seulemen c 'est une version plus recente et quand je rentre ma carte il me di qu'il est impossible d'ouvrir la carte.Quelqu' un pourrait il me renvoyer les fichiers svp merci d'avance

3 réponses

marko172009 Messages postés 11 Statut Membre

Si tu n'as rien réecrit sur ta carte SD, tu dois pouvoir récupérer encore des fichiers effacés .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html

Recuva, permet de faire ce travail ... mais il ne faut surtout ne rien écrire sur son support avant ! Là, des données sont alors définitivement perdu.

Cordialement
0
davidhoff

merci pour le lien j'ai essaye seulemen une foi qu es n phase de recuperation le programme s'interront et windows me dit qu'il a cesser de fonctionner?Personne n'aurait les fichier a me renvoyer svp?merci
0
marko172009 Messages postés 11 Statut Membre

ah, désolé ... mais pour le plantage là peu pas faire grand chose!

En revanche, recuva, je sais que cela marche pour les suppressions accidentelles ... (de la corbeille entre autre)

Sinon, non, je n'ai pas les fichiers cités!

Bon courage
0