Suppression avec touche du clavier
djef1
Messages postés
131
Statut
Membre
-
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre -
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a supprimer ou revenir en arriere d'une lettre dans un texte word , afin de supprimer un mot ou une lettre.pour ce faire, je sui obligé d'utiliser la selection avec la souris a chaque fois que je veux faire une suppression, ce qui est embettant. comment activer la touche du clavier (retour) en haut de la touche "entrée" ? merci.
je n'arrive plus a supprimer ou revenir en arriere d'une lettre dans un texte word , afin de supprimer un mot ou une lettre.pour ce faire, je sui obligé d'utiliser la selection avec la souris a chaque fois que je veux faire une suppression, ce qui est embettant. comment activer la touche du clavier (retour) en haut de la touche "entrée" ? merci.
A voir également:
- Suppression avec touche du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Forcer suppression fichier - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
11 réponses
As-tu ce problème autre que dans Word ?
Est-ce un nouveau clavier ?
Fait un test avec un autre clavier pour voir si ce ne serait pas le clavier qui est simplement défectueux.
Est-ce un nouveau clavier ?
Fait un test avec un autre clavier pour voir si ce ne serait pas le clavier qui est simplement défectueux.
Silvert, j'ai utilisé un autre clavier, j'ai rallumé plsr fois, mais en vain. problème persiste. je crois ke je dois réinitialiser tous le clavier, mais comment ?
Est-ce que tu as le même problème ailleurs que dans Word ? Exemple lorsque tu écris sur ce forum ?
Tu n'as pas d'autre problème avec d'autres touches? Simplement avec le retour?
Tu n'as pas d'autre problème avec d'autres touches? Simplement avec le retour?
si,la touche entrée ne fonctionne pas dans certaines actions, sauf par clic de souris.aussi, Alt+à ne donne pas le symbole predestiné (alt).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil de vérifier la langue de ton clavier.
Panenau de configuration-> options régionales et linguistiques-> onglet langues puis détails.
Sinon tu peux toujours tenter de mettre à jour le pilote via panneau de configuration -> système -> onglet matériel puis gestionnaires de périphériques.
Si cette dernière opération de fonctionne pas, tu peux simplement désintaller le pilote puis redémarrer ton ordinateur. Lorsque Windows redémarrera, il va réinstaller le pilote par lui même.
Donnes-nous des nouvelles par la suite ;)
Panenau de configuration-> options régionales et linguistiques-> onglet langues puis détails.
Sinon tu peux toujours tenter de mettre à jour le pilote via panneau de configuration -> système -> onglet matériel puis gestionnaires de périphériques.
Si cette dernière opération de fonctionne pas, tu peux simplement désintaller le pilote puis redémarrer ton ordinateur. Lorsque Windows redémarrera, il va réinstaller le pilote par lui même.
Donnes-nous des nouvelles par la suite ;)
Silver, mon ami, rien de nouveau, le pb persiste meme apres desinstallation est reinstallation du peripheriquie.ca devient sérieux je crois. vers un nouveau clavier ?
Oh la! c'est vraiment sérieux. Je ne crois pas qu'un nouveau clavier pourra arranger ton problème si tu as déjà tenté avec des claviers différents.
Tu n'as cependant toujours pas répondu à ma question du post 1 et 3: est-ce que ton problème survient simplement dans un fichier Word ?
Tu n'as cependant toujours pas répondu à ma question du post 1 et 3: est-ce que ton problème survient simplement dans un fichier Word ?
SilverM, en fait , je souffre en écrivant dans ce forum car, avec toutes ces corrections et suppressions que je dois effectuer, la tache n'est pas si simple car le probleme intervient aussi ici aussi.la touche de retour ou suppression de lettre (fleche back) ne fonctionne pas, la touche ok aussi, (entrée ), donc je m'ensors avec la touche suppr et la souris.
Alors ton problème ne provient pas de Word, mais probablement soit du clavier, ce qui me surprendrait si tu dis avoir essayé avec d'autres claviers, soit de ta machine.
Mais ... à ce moment, je ne peux plus vraiment t'aider :S
Je te conseil peut-être te voir à quel moment le problème est apparu. (à moins que tu sois un nouvel utilisateur sur cette ordinateur) Ex.: Le problème est peut-être survenu lors de l'installation d'un logiciel ou de matériel.
Si tu es capable de dire exactement quand est-ce que ceci est survenu, cela me donnerais un peu plus d'indice à savoir d'où provient le problème.
Mais ... à ce moment, je ne peux plus vraiment t'aider :S
Je te conseil peut-être te voir à quel moment le problème est apparu. (à moins que tu sois un nouvel utilisateur sur cette ordinateur) Ex.: Le problème est peut-être survenu lors de l'installation d'un logiciel ou de matériel.
Si tu es capable de dire exactement quand est-ce que ceci est survenu, cela me donnerais un peu plus d'indice à savoir d'où provient le problème.
merci Silvert, j'aessayerai de faire une restaurationdu system un plus loin, car je ne me rappele pas quant le pb a survenu, merci quand meme mon ami , a très bientot, je te teindrai au courant.