Freebox HD routeur Imprimante MAC/PC
BaVoila
-
BaVoila -
BaVoila -
Bonjour,
Mon MAC OS X 10.5.5 est connecté à ma Freebox HD par Ethernet, j'utilise un PC (malheureusement) pour le boulot qui lui est relié par wifi à le Freebox. J'ai réussi sans mal à configurer le PC pour qui utilise l'imprimante qui elle est branchée sur le port USB de la Freebox, mais je n'arrive pas (ce qui est un comble...) à configurer mon MAC pour qu'il utilise cette même Imprimante...
J'ai activé la fonction Routeur de la Freebox. Pour la premiere fois il m'a été plus facile de config le PC que mon MAC... INCROYABLE et aux secours SVP de l'aide
Merci
Mon MAC OS X 10.5.5 est connecté à ma Freebox HD par Ethernet, j'utilise un PC (malheureusement) pour le boulot qui lui est relié par wifi à le Freebox. J'ai réussi sans mal à configurer le PC pour qui utilise l'imprimante qui elle est branchée sur le port USB de la Freebox, mais je n'arrive pas (ce qui est un comble...) à configurer mon MAC pour qu'il utilise cette même Imprimante...
J'ai activé la fonction Routeur de la Freebox. Pour la premiere fois il m'a été plus facile de config le PC que mon MAC... INCROYABLE et aux secours SVP de l'aide
Merci
A voir également:
- Freebox HD routeur Imprimante MAC/PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
J'ai trouver grace à :
judfkh, le lundi 25 mai 2009 à 00:46:02
Bonjour je viens d essayer la solution sous mac et cela semble fonctionner
j ai un mac book relier par wifi a mon réseau free
mon imprimante hp 4400 est relier a la freebox adsl par le port usb
je suis aller ds
pref systeme / imprimante / ajout d imprimante/
onglet IP
protocole : HP jetdirect
adresse : 192.168.0.254
nom : (donnez lui un nom pour la retrouver lorsque vous imprimez (ex : hp réseau)
imprimer via : selectionnez vos drivers (mac os devrait les avoir tous)
NICKEL Merci
judfkh, le lundi 25 mai 2009 à 00:46:02
Bonjour je viens d essayer la solution sous mac et cela semble fonctionner
j ai un mac book relier par wifi a mon réseau free
mon imprimante hp 4400 est relier a la freebox adsl par le port usb
je suis aller ds
pref systeme / imprimante / ajout d imprimante/
onglet IP
protocole : HP jetdirect
adresse : 192.168.0.254
nom : (donnez lui un nom pour la retrouver lorsque vous imprimez (ex : hp réseau)
imprimer via : selectionnez vos drivers (mac os devrait les avoir tous)
NICKEL Merci