Construie un PC pour jouer

Résolu
popi777 Messages postés 36 Statut Membre -  
popi777 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir le matériel que vous me proposeriez pour construire un PC pour jouer a des jeux tels que age of empires III, flight simulator x, counter strike et team fortress.
Mais je ne veut pas d'un PC qui m'oblige a mettre tout les graphiques au minimum, je voudrai vraiment un pc pour le jeux.
Mon budget est environ 1000 € ( si on peut moins je préfère ;)

Et je voudrais aussi savoir si il vaut mieux que a ce prix la je l'achète neuf.

( dernière info je possède un moniteur ASUSTeK 19" LCD - VW192S - 5 ms - Multimédia - Format large 16/10)

voila merci de vos réponse ;)
A voir également:

19 réponses

popi777 Messages postés 36 Statut Membre

ps : pour le moniteur j'ai oublié de dire que je vous donnez la référence pour savoir si a votre avis je devrais le changer
merci ,,
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y a ca pour 965 €

https://www.magicpc.fr
0

ok merci de ta rapide réponse mais celui la il est déjà monté ou je dois le monter ?
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269

alienware ca peut t'aller ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alienware ce sera trop cher
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non, jai trouvé une bonne config pour 885 euros (sans enceinte , souris , ecran)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > servabat Messages postés 2073 Statut Membre

montre laquelle
^^
0
servabat Messages postés 2073 Statut Membre 269 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pross deux coeur 2,7 Ghz 2*512 ko de cache L2 , Système de refroidissement standard , Alimentation de 750 watts Alienware® approuvée pour Multi-GPU , NVIDIA® GeForce® GTS 250 - 512 Mo - Edition surcadencée (ou Simple carte graphique - ATI® Radeon™ HD 4850 - 512 Mo GDDR3 [+43 €] mais comme la carte graphique peut partager sa memoire avec la MV, ca fait 1 Go a peut pres), 4 Go DDR2 SDRAM bicanal à 800 MHz - 4 x 1024 Mo , Carte mère approuvée Alienware® AMD® 790FX
comprend PCI-Express 2.0, utilitaire BIOS surcadencé et prise en charge des processeurs à quatre cœurs AMD Phenom , 250 go disque E-sata 3go/s (500 Go SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn [+43 €] ) , winbows vista plus coupon pour passer gratuitement a windows 7 quand il sortire (version officiel et non beta), Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche (ou lightscribe pour !éé euros de plus), Simple port Gigabit Ethernet hautes performances , Performance Audio Haute Définition 7.1 , pas d'ecran , clavier logitec classic fr , souris optique logitec (ca fait moins 18 euros si l'on enleve les deux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca c'est déja monté.
c'est un tres bon ordi pour jouer
0

ok merci qwerty je vais reflechir

ervabat je vais regarder pour alienware si tu en connais un bien dis le moi quand même, merci

Mais personne ne m'a dit si c'etait possible que j'en construise un, et ainsi choisir ma configuration a votre avis c'est mieux de faire ça ?
merci
0
dmk33 Messages postés 102 Statut Membre 2

Salut je passe par assart et je voudrait te donné un conseil remplace la carte graphique par une ati radeon hd4890
0

Ou un crossfire avec une ati radeon hd4870
0

si, ici tu choisis tes pièces et si tu veux le monter toi meme tu peux
https://www.magicpc.fr
0

Tien sur le meme site plus chere mais meilleur pour le jeu https://www.magicpc.fr
0

ok merci de vos reponse
0

a enfaite j'ai une dernière question mon écran ( celui que j'ai donne les référence en haut) je devrai le changer ou pas,parce que peut-être qu'il n'a pas une assez grande résolutions pour les ordinateurs que vous me proposait.
0

En ecran celui là est genial https://www.magicpc.fr
0

ok merci de ta réponse mais celui que j'ai moi il n'est pas assez bien ?
0

Bien si tu prend la config que je t'est mit avec le crossfire il sera mieu de jouer sur se 24''.Autant profité de se pc super puissant non?
0

^^ oui c'est vrai merci de vos conseil

mais ce que j'aurais voulu savoir c'est si cela revenait moins cher de construire son pc ( pas forcement sur le site que vous m'avais donné mais sur un autre site en cherchant le matériel a des prix intéressent) parce que au départ je voulais savoir le matériel pour en construire un ( mais les pc que vous m'avais montrer m'intéresse beaucoup ^^).
et aussi qu'elle sont les avantages/inconvénients de construire son pc , avais vous vous aussi construit un pc ?

( oui je sais cela fait beaucoup de question mais je suis novice)
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Sinon tu peux prendre quelque chose comme ça :

Boitier : Antec Nine Hundred 95€99
Carte Mère : MSI X58 Pro 191€99
Processeur : Intel Core i7 920 263€99
Carte Graphique : Sapphire HD4890 Vapor-X 1Go 206€99
RAM : G.Skill Kit Extrême 3x1Go PC10600 DDR3 56€99
Disque Dur : Western Digital Caviar Blue 640Go 16Mo 7200rpm 55€69
Lecteur-Graveur : Optiarc AD-7200S 21€99
Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W 72€99

TOTAL TTC : 966€49

Nettement supérieur à tout ce qui a été proposé avant avec un i7 et une HD4890 ;-). Pour tout le reste, tu n'as que de l'excellent, de la RAM DDR3, un bon DD et une alimentation certifiée 80+, margée et qui plus est modulaire.

Kaio
0

Oui j'ai deja construit plusieur pc mais cela vos le coup que si on si connait car c'est asser fragil.Achete celui que je t'ai mit plus au il sera aussi bien et posséde une garanti.
0

ok merci pour toutes vos reponsse
0