Mon ordinateur ne s allume plu
Résolu
krisovv
Messages postés
295
Statut
Membre
-
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
krisovv Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le ventilateur le lecteur DVD et le disque dur reste bloqués (je veut dire lecteur DVD ne veut pas s ouvrir et Disque dur ne demmare pas)mais comme j enleve les nappes de connection le disque dure tourne et le lecteur CD s ouvre mais comme je remet les nappe les preferiques se rebloque Que je dois faire Aide SVP
A voir également:
- Mon ordinateur ne s allume plu
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
50 réponses
LOl j l avait pas donné un coup super mega puissant en plus le DD tourne quand je enleve la nappe donc il est pas peté
ces des ports ( 2en générale) qui sont intégré sur la carte mére et dans lesquels tu insert tes nappes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que je suis sur c'est que cela viens de ton matos et que tu as sans doute quelques chose de griller car lorsque tu retire les IDE tout fonctionne bien
pour le clarmos je sais pas s quoi , la lumiere qui montre que l ordi charge reste tout le temps allume (rouge)et la lumier qui montre que le pc est allumé ne s allume meme pas .(normalement elle s allume en vert)
Regarde le manuel de ta carte mére c'est le plus souvant un jumper a deplacer.Ou enleve la pile 25s de ta carte mere aprés avoir debranché le pc.
nan le DD ne fonctionne meme pas s est juste comme je enleve la nappe du IDE que il commence a fonctionner et pour le deplace de jumper j ai pas compris
le probléme vien donc peut etre de ton DD as tu essayer de le brancher sur un autre ordi? ou de brancher un autre DD sur le tien?