Regarder ce que fait mon frère sur mon ordi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon frère est allé sur mon ordinateur et je ne sais pas ce qu'il a fait dessus.
Enfaite, j'ai peur qu'il ai fait des bêtises sur mon ordinateur alors aider moi s'il vous plaît.
Merci à ceux qui me répondrons.
Mon frère est allé sur mon ordinateur et je ne sais pas ce qu'il a fait dessus.
Enfaite, j'ai peur qu'il ai fait des bêtises sur mon ordinateur alors aider moi s'il vous plaît.
Merci à ceux qui me répondrons.
A voir également:
- Regarder ce que fait mon frère sur mon ordi
- Mon ordi rame - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
ce que je te conseilles, c'est de mettre un mot de passe sur ton ordi, comme ca t'es sur qu'il ne revienne pas dessus.
si ton frere est très fort en informatique, tu mets un mot de pass au niveau du bios: il ne pourra pas le contourner
si ton frere est très fort en informatique, tu mets un mot de pass au niveau du bios: il ne pourra pas le contourner
Bonjour,
C'est pas en nous disant juste que ton frère a fait des bêtises qu'on va pouvoir t'aider... Qu'est-ce qui se passe exactement?
C'est pas en nous disant juste que ton frère a fait des bêtises qu'on va pouvoir t'aider... Qu'est-ce qui se passe exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
je te conseille de mettre un mot de passe ,
si il ne le connaît pas , il ne pourra pas ouvrir l ' ordi !
A +
je te conseille de mettre un mot de passe ,
si il ne le connaît pas , il ne pourra pas ouvrir l ' ordi !
A +
Et bien enfaite je ne sais pas uribellu c'est pour ça que j'aimerais savoir mais je vais mettre un mot de passe. Merci a tous et a toutes.
es ce qu'il y a des choses qui ne fonctionnent plus comme avant ?
pour un mot de passe, le plus sur est de le mettre dans le bios: avant meme le démarrage de windows! par contre, si tu prends le mot de passe, on ne pourra pas t'aider à le faire sauter!!!
sinon, un simple mot de passe sur la session de windows, et sur la session administrateur suffira
pour un mot de passe, le plus sur est de le mettre dans le bios: avant meme le démarrage de windows! par contre, si tu prends le mot de passe, on ne pourra pas t'aider à le faire sauter!!!
sinon, un simple mot de passe sur la session de windows, et sur la session administrateur suffira