Nintendo ds lite
ds lite
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comment faire pour mettre à jour une nintendo ds lite est-ce possible sur le net, la ds de ma fille ne veut plus reconnaitre aucune puces, pourriez vous m'aidé SVP merci comment la faire reconnaitre les puces comme elle doit le faire à l'origine. A bientôt
comment faire pour mettre à jour une nintendo ds lite est-ce possible sur le net, la ds de ma fille ne veut plus reconnaitre aucune puces, pourriez vous m'aidé SVP merci comment la faire reconnaitre les puces comme elle doit le faire à l'origine. A bientôt
A voir également:
- Nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
1 réponse
bonjour, j'ai le même problème et pas de solution, donc attend de voir
si quelqu'un
répond car j'ai pas de réponse à mon post depuis plusieurs mois, s'est dômmage car
si on à pas de réponse on sera condanné à surêment en acheté une autre,
je l'ai ouvert et j'ai rien trouvé d'annormal dedans donc je pense que
s'est un problème de logicel mise à jour, de temp en temps il fallait soufflet dedans mais
maintenant sa ne fait plus rien cette solution, même en bloquant la la puce avec un carton RAS. @++++
si quelqu'un
répond car j'ai pas de réponse à mon post depuis plusieurs mois, s'est dômmage car
si on à pas de réponse on sera condanné à surêment en acheté une autre,
je l'ai ouvert et j'ai rien trouvé d'annormal dedans donc je pense que
s'est un problème de logicel mise à jour, de temp en temps il fallait soufflet dedans mais
maintenant sa ne fait plus rien cette solution, même en bloquant la la puce avec un carton RAS. @++++