Windows Live Messenger
Nathan
-
Nathan -
Nathan -
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux beugs causés par l'utilisation de ma webcam entre autres, j'ai décidé de supprimer MSN (version 2009) et de tenter de la réinstaller. Cependant je n'arrive plus à télécharger la nouvelle version (par n'importe quel moyen que ce soit) ni quelconque ancienne (Un message intervenant avant l'installation déclarant que mon ordinateur possède déjà une version plus récente d'MSN et qu'avant toute installation de version plus ancienne il me faut supprimer la nouvelle. Or, j'ai tout supprimé et ne sais vraiment plus quoi faire...
AU SECOURS !!
Merci d'avance ,
Nathan.
Suite à de nombreux beugs causés par l'utilisation de ma webcam entre autres, j'ai décidé de supprimer MSN (version 2009) et de tenter de la réinstaller. Cependant je n'arrive plus à télécharger la nouvelle version (par n'importe quel moyen que ce soit) ni quelconque ancienne (Un message intervenant avant l'installation déclarant que mon ordinateur possède déjà une version plus récente d'MSN et qu'avant toute installation de version plus ancienne il me faut supprimer la nouvelle. Or, j'ai tout supprimé et ne sais vraiment plus quoi faire...
AU SECOURS !!
Merci d'avance ,
Nathan.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
ta version 2009 doit être encore au font de on ordi ,a tu supprimer le setup et tout les composant de windows live ?
Merci d'avoir été si rapide à répondre !