Crazy frog racer rame normal ?
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede le jeu depuis 2 ans et j'ai essayer sur un PC et sa rame, normal ?
pourtant mon pc est suprieur en config requise du jeu...
Ma config : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, Chipset Intel 98 mo grahique, Windows XP Pro c'est un IBM de 2005.
D'ou vien le problème ? même si j'ai pas une carte graphique pur 98 mo en memoire sa devrais être suffisant non ?
@+
Je possede le jeu depuis 2 ans et j'ai essayer sur un PC et sa rame, normal ?
pourtant mon pc est suprieur en config requise du jeu...
Ma config : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, Chipset Intel 98 mo grahique, Windows XP Pro c'est un IBM de 2005.
D'ou vien le problème ? même si j'ai pas une carte graphique pur 98 mo en memoire sa devrais être suffisant non ?
@+
A voir également:
- Crazy frog racer rame normal ?
- Pc qui rame - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Crazy browser - Télécharger - Navigateurs
29 réponses
bah le mieux, et de prendre des jeux qui date aussi de plus de 6 ans
ou alors à voir avec des emulateurs nintendo, jepense qu'ils iront dessus sans soucis
ou alors à voir avec des emulateurs nintendo, jepense qu'ils iront dessus sans soucis
gouby un truc de bizzare, pourquoi pac man word rally est rapide et que crazy frog marche pas ?
car pacman word est du style crazy frog et en dirait qui demande une config plus grosse.
bizzare ce crazy frog loool
car pacman word est du style crazy frog et en dirait qui demande une config plus grosse.
bizzare ce crazy frog loool
Ouai étrange, j'avoue que je ne sais pas, moi aussi j'avais des vieux jeu sur mon ancien pc qui ramer voir ne passer pas alors que d'autres plus gros passait bien, surement un probleme d'incompatibilité du jeu avec le pc
sauf que pac man rally dit recomandé carte video ati et nvidia, mais pas danger avec mon chipset ?
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby si tu sais pas ce n'es pas grave.
Sinon ca fait combien en ghz en processeur : 1800 MHz ?
j'ai vu qui avias le nouveau jeu harry potter sur pc c'est cool surtout la demo je voudrais savoir si ca ira sur mon chipset ?^^
car c'est 64 mo en graphique qui faut donc ca ira ? loool
Sinon ca fait combien en ghz en processeur : 1800 MHz ?
j'ai vu qui avias le nouveau jeu harry potter sur pc c'est cool surtout la demo je voudrais savoir si ca ira sur mon chipset ?^^
car c'est 64 mo en graphique qui faut donc ca ira ? loool
salut
alors non je ne pense pas que harry potter puisse aller dessus, car il demande une meilleure carte graphique
Pour pac man, non pas de danger avec ton chipset, le seul risque, c'est que ca rame
1800mhz = 1.8ghz
alors non je ne pense pas que harry potter puisse aller dessus, car il demande une meilleure carte graphique
Pour pac man, non pas de danger avec ton chipset, le seul risque, c'est que ca rame
1800mhz = 1.8ghz
pac man il rame pas il marche mieux sur mon chipset que sr mon autre pc équipé de nvidia XD
mais crazy frog a laissé tombé XD
mais crazy frog a laissé tombé XD
Wow harry potter sang mélé fonctionne et sans beug...
Mais... ca rame et dans les tournoi ce n'es pas tres fuilde, j'avais essayer la demo et même en réglage dans Option ca change presque rien mais plus rapide que crazy frog. donc aucun jeux récent ira sur mon pc ? pas forcément crisis car avec ma carte sa sera impossible lol
Les ancien jeux Harry potter de 5 ou 6 ans ira normalment ?
et j'ai mis vice city tourne a fond!!
Mais... ca rame et dans les tournoi ce n'es pas tres fuilde, j'avais essayer la demo et même en réglage dans Option ca change presque rien mais plus rapide que crazy frog. donc aucun jeux récent ira sur mon pc ? pas forcément crisis car avec ma carte sa sera impossible lol
Les ancien jeux Harry potter de 5 ou 6 ans ira normalment ?
et j'ai mis vice city tourne a fond!!