Decouverte d'un site.

bappy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai connaitre votre avis sur ce site : www.meetcard.net

en fait j ai beaucoup utilisé les sites de rencontre style meetic et tout le trallala. mais j'ai arreté car trop souvent decu par les rencontres etc...

et puis j ai decouvert ce site, qui n'est pas vraiment un site de rencontre maisd plutot un moyen de rencontrer , d'aborder sans importuner ou se prendre un gros rateau

plutot que de se rencontrer sur internet et ensuite aller en vie reelle , ce site propose l'inverse.

il permet d'aborder des gens dans la rue en leur donnant une simple carte de visite sur laquelle il y a le nom du site et un id unique. ensuite la personne se connecte sur le site et rentre en contact avec vous.

j'ai trouvé le principe géniale (marre de laisser mon numero de tel et se faire pourrir ma messagerie)

j'ai deja distribué quelques cartes et ai a peu pres 80% de réponse favorable (en fait les gens semblent vraiment interessé par le systeme et la maniere de rentrer en contact!)

enfin voila dites moi si vous connaissez, ce que vous en penser, si vous avez deja essayé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ben, tu peux toujours donner ton tel dans la rue, mais avec ton email, sans aller payer une cotisation lol...
0