Monster hunter freedom 2
tomrelax
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tomrelax Messages postés 40 Statut Membre -
tomrelax Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir, psk g entendu parler quond pouvai jouer a monster hunter sur internet avec une cle.
jaimerais avoir le nous de cette cle et si possible des lien on lon pourrai lacheter ou si sa n existe pas dites le moi.
merci d avance.
(ps:dsl pour les faute d'ortographe)
j'aimerais savoir, psk g entendu parler quond pouvai jouer a monster hunter sur internet avec une cle.
jaimerais avoir le nous de cette cle et si possible des lien on lon pourrai lacheter ou si sa n existe pas dites le moi.
merci d avance.
(ps:dsl pour les faute d'ortographe)
A voir également:
- Monster hunter freedom 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
oui en effet, ça existe : personnellement je n'ai pas le jeu mais je connais des gens qui l'on et qui jouent en multjoueur grâce à une clé wi-fi max. Il ne faut pas prendre une clé wi-fi normal. on peut (je crois, j'en suis pas sur), se procurer une clé wi-fi max dans différents magasins comme la fnac ou micromania
En éspérant t'avoir aidé...
PS : inscris-toi sur le forum de monster hunter si tu veux vraiment tout savoir (plus précisement) parce que moi je ne connais même pas ce jeu !
En éspérant t'avoir aidé...
PS : inscris-toi sur le forum de monster hunter si tu veux vraiment tout savoir (plus précisement) parce que moi je ne connais même pas ce jeu !