Monster hunter freedom 2

Fermé
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 30 juin 2009 à 14:50
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 30 juin 2009 à 15:31
Bonjour,
j'aimerais savoir, psk g entendu parler quond pouvai jouer a monster hunter sur internet avec une cle.
jaimerais avoir le nous de cette cle et si possible des lien on lon pourrai lacheter ou si sa n existe pas dites le moi.
merci d avance.



(ps:dsl pour les faute d'ortographe)
A voir également:

2 réponses

oui en effet, ça existe : personnellement je n'ai pas le jeu mais je connais des gens qui l'on et qui jouent en multjoueur grâce à une clé wi-fi max. Il ne faut pas prendre une clé wi-fi normal. on peut (je crois, j'en suis pas sur), se procurer une clé wi-fi max dans différents magasins comme la fnac ou micromania
En éspérant t'avoir aidé...
PS : inscris-toi sur le forum de monster hunter si tu veux vraiment tout savoir (plus précisement) parce que moi je ne connais même pas ce jeu !
0
tomrelax Messages postés 34 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
30 juin 2009 à 15:31
re,
ok merci je verai sa
0