Pb ouverture session windows XP
tg49
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LA_Tupac -
LA_Tupac -
Bonjour,
J'ai un Compaq Présario avec XP Home. J'avais un utilisateur unique sur lequel la connexion basculait automatiquement.
Hier j'ai installé une version 60 jours de Norton Antivirus, puis la même chose Norton Firewall, pui j'ai créé un nouvel utilisateur. Ne voulant le priver d'aucuns droits, je l'ai mis de type adminitrateur comme mon précédent utilisateur.
Au reboot, Norton m'a trouvé un virus FANNY.exe que j'ai pu supprimé, puis un autre RUNDLL32.exe (c:\windows\rundll32.exe) que je n'ai pas réussi à supprimer, mais dont j'ai pu supprimer la trace dans la base de registre (run=).
Aujourd'hui, j'arrive sur la mire de choix d'utilsateur et lorsque j'en sélectionne un, je suis tout de suite déconnecté, quelquesoit l'utilisateur choisi, même l'adminitrateur lorsque je me connecte en mode sans echec.
Que puis-je faire ???
Merci d'avance pour vos réponses rapide, je suis en retard dans ma compta.
Thierry
J'ai un Compaq Présario avec XP Home. J'avais un utilisateur unique sur lequel la connexion basculait automatiquement.
Hier j'ai installé une version 60 jours de Norton Antivirus, puis la même chose Norton Firewall, pui j'ai créé un nouvel utilisateur. Ne voulant le priver d'aucuns droits, je l'ai mis de type adminitrateur comme mon précédent utilisateur.
Au reboot, Norton m'a trouvé un virus FANNY.exe que j'ai pu supprimé, puis un autre RUNDLL32.exe (c:\windows\rundll32.exe) que je n'ai pas réussi à supprimer, mais dont j'ai pu supprimer la trace dans la base de registre (run=).
Aujourd'hui, j'arrive sur la mire de choix d'utilsateur et lorsque j'en sélectionne un, je suis tout de suite déconnecté, quelquesoit l'utilisateur choisi, même l'adminitrateur lorsque je me connecte en mode sans echec.
Que puis-je faire ???
Merci d'avance pour vos réponses rapide, je suis en retard dans ma compta.
Thierry
A voir également:
- Pb ouverture session windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Je veux bien restaurer mon système, mais comment faire à partir du DOS, car je n'ai pas accès à XP.
à+, Thierry
il te demande si tu veux installer ou réparer : tu installe
tu accepte la liscence
tu demande le mode réparation de windows xp home
c'est une réinstallation par dessus (comme pour win98)
voilou