Fichiers illisibles sur dvd
Résolu
hesry
-
hesry -
hesry -
Salut à tous,
J'ai un gros soucis avec un dvd-r que j'ai gravé avec mon ancien pc.
Je travaille sous windows xp, j'ai gravé toutes sortes de fichiers dont des photos au format jpg, la gravure a correctement fonctionnée et j'ai effacé mes données du disque dur ( La chose à ne pas faire!! ).
J'ai voulu l'ouvrir avec mon nouveau pc, certains fichiers fonctionnent très bien mais les 3/4 apparaissent mais ne font que 1 octet.
Impossible de les ouvrir ou de les copier sur le disque dur, ca me marque problème de redondance cyclique.
J'ai essayé mon dvd dans le lecteur divx, tout fonctionne impécable mais je souhaiterai récupérer mes données pour les mettre sur mon disque.
S'il vous plait, aidez moi je suis désespéré.
Tout mes remerciements par avance.
J'ai un gros soucis avec un dvd-r que j'ai gravé avec mon ancien pc.
Je travaille sous windows xp, j'ai gravé toutes sortes de fichiers dont des photos au format jpg, la gravure a correctement fonctionnée et j'ai effacé mes données du disque dur ( La chose à ne pas faire!! ).
J'ai voulu l'ouvrir avec mon nouveau pc, certains fichiers fonctionnent très bien mais les 3/4 apparaissent mais ne font que 1 octet.
Impossible de les ouvrir ou de les copier sur le disque dur, ca me marque problème de redondance cyclique.
J'ai essayé mon dvd dans le lecteur divx, tout fonctionne impécable mais je souhaiterai récupérer mes données pour les mettre sur mon disque.
S'il vous plait, aidez moi je suis désespéré.
Tout mes remerciements par avance.
A voir également:
- Fichiers illisibles sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation