Inscription free : ligne déjà utilisée

poulop -  
 hixcks -
Bonjour à tous!

je vais emménager d'ici une semaine dans un appart' où les anciens locataires avaient déjà une ligne adsl free. Ils ont déjà déménagé depuis 2 jours, et selon le site de free j'ai besoin de leur ancien numéro de ligne pour m'abonner. j'ai ce numéro, jusque là tout va bien.
Je fais la procédure sur le site, remplis toutes les informations, tout le tintouin, mais après avoir validé mon inscription (avec le mail envoyé par free), j'arrive à l'étape 7 (la validation définitive) et on me dit que la ligne est déjà occupée par un abonnement free.

L'ancien locataire m'avait parlé d'une migration de ligne, se pourrait-il qu'ils aient gardé leur numéro de téléphone même en déménageant?
Dans ce cas, que dois-je faire vu qu'on me demande à tous les coups ce numéro?

bon après ils vont peut être résilier dans pas longtemps et je me fais du soucis pour rien, mais faut avouer que je suis une bille dans ce domaine, et je vous remercierai vraiment si vous pouvez éclairer ma lanterne.

merci d'avance pour vos conseils!
A voir également:

4 réponses

furbee Messages postés 3 Statut Membre

il faudrait demander aux anciens locataires s'ils ont résilié leur abonnement free (on ne peut pas demander de migration chez free).
0
biboo_

Si la ligne est déjà dégroupée totalement, il faut réouvrir une nouvelle ligne. :3
0
poulop

merci pour vos réponses!

en fait je viens de découvrir le pourquoi du comment en allant me ballader dans l'interface de gestion d'abonnement de free. il y est dit que lorsqu'un abonné résilie sa ligne (obligatoire pour un déménagement), la ligne est en service jusqu'à la fin du mois de la demande de résiliation. Donc d'ici une petite semaine la ligne devrait être disponible pour l'inscription, si tout va bien. Je vous tiendrai au courant de la situation. merci pour votre aide et à bientot!
0
hixcks

Ou en etes vous de votre inscription ?
J'hesite aussi a m'inscire chez FREE dans une habitation qui avait deja un compte FREE avec numéro FT en portabilité, mais dont l'ancien proprio fait le demenagement de sa ligne.
Je ne sais pas si je dois ouvrir une ligne chez FT ( ce que j'aimerais eviter) ou si je peux passer par un abonnement sur ligne inactive (je connais l'ancien numero FT du proprio).

Merci d'avance.
0