Probleme d'installation logicielle

RouvSGHDSK -  
 Profil bloqué -
Bonjour tout le monde,

je viens d'installer un jeu à l'ancienne (Legacy of Kain Defiance), et en voulant le lancer il m'affiche "probleme avec emulateur détécté". Comme il s'agit d'un jeu originial j'ai donc désinstallé Daemon Tools. Juste que ca m'affichais toujours le message donc je l'ai déinstallé (à l'aide de l'autorun). Ensuite voulant le réinsaller je peux que choisir jouer au lieu d'installer le jeu, sachant qu'il est plus installé. Quand j'essaye de l'installer (en explorant le lecteur dvd pour executer le setup) il me dit que le jeu est déjà installé.
Je ne sais pas ou se trouve le fichier système contenant la donnée qui dit au pc que le jeu est déjà installé mais en tout cas faut que je la jartes celle la.
Vous pouvez me dire ou je peux trouver ce fichier ou quel est le moyen pour pouvoir l'înstaller en tranquilité ?
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Sois un peut moin précis et un peut plus clair car je m'y connais bien et là !! Je capiche pas :D
0
RouvSGHDSK

J'ai désinstallé un jeu mais vista me dit qu'il est toujours installé.
Comment je fais pr résoudre ca ?
0
Profil bloqué

VISTA EST UNE M**** !! tu n'aurais pas du télécharger ou acheter vist moi j'ai juste le skin vista et windows XP et c'est parfait
0