Gros problem de driver!!
hicham
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, je vien de faire l'accisition d'un dell latitude120l, après l'avoir revendu a mon beau-frere, qui lui a changé de windows(xp pour un autre xp...????!!!), le laptop ne détecte plus de carte wifi. après mainte recherches sur le site de dell, et l'installation d'une tripotée de pilote en vain, je me tourne donc vers vous....
voila ce que je sais du pc..
-il est monté avec l'une des cartes wifi suivantes...Intel® PRO/Wireless 2915ABG (802.11a/b/g), Intel® PRO/Wireless 2200BG (802.11b/g), Dell Wireless 1470 (802.11a/b/g), Dell Wireless 1370 (802.11b/g)
seulement je n'ai pas la moindre idée de laquelle c'est...
help!!!!
a tous, je vien de faire l'accisition d'un dell latitude120l, après l'avoir revendu a mon beau-frere, qui lui a changé de windows(xp pour un autre xp...????!!!), le laptop ne détecte plus de carte wifi. après mainte recherches sur le site de dell, et l'installation d'une tripotée de pilote en vain, je me tourne donc vers vous....
voila ce que je sais du pc..
-il est monté avec l'une des cartes wifi suivantes...Intel® PRO/Wireless 2915ABG (802.11a/b/g), Intel® PRO/Wireless 2200BG (802.11b/g), Dell Wireless 1470 (802.11a/b/g), Dell Wireless 1370 (802.11b/g)
seulement je n'ai pas la moindre idée de laquelle c'est...
help!!!!
A voir également:
- Gros problem de driver!!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
essaie touslesdriver.com : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance la détection ilo te trovera tes drivers