[Windows Server 2003] Problème d'approbation

Geyser62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Geyser62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède deux serveurs, chacun étant contrôleurs de domaine et sous Windows Server 2003, l'un parent (titi.local) et l'autre enfant (toto.titi.local).

Je souhaite en modifier l'approbation qui est par défaut bidirectionnelle et transitive. Mais dans la fenêtre des approbations, le bouton supprimer, afin de recréer une nouvelle approbation derrière, reste grisé quelque soit le contrôleur que je choisit.

Dans l'aide, il m'indique juste qu'il faut que je sois connecté en tant que membre du groupe admin, ce qui est le cas bien entendu.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

ShoGeiNin Messages postés 65 Statut Membre 8

Je pense que pour réaliser cette modification il faut que tu soi membre du groupe administrateur du schéma ou admin du domaine. Je n'ai jamais réalisé une opération du genre mais regarde peut-être de ce coté la. Par contre si tu es carrément avec le compte administrateur de ton domaine je ne sais pas d'où cela peut provenir.
0
Geyser62 Messages postés 3 Statut Membre

Oui oui, je suis bel et bien sur mon compte Administrateur qui est membre des groupes administrateur du réseau, du domaine, etc... Je bloque et ça m'ennuie :(
Mais merci quand même pour ta réponse ;)
0
ShoGeiNin Messages postés 65 Statut Membre 8

Autre piste le niveau fonctionnel de ton domaine est bien en Windows server 2003 ou il est en mixte ?

Car pour faire certaines modifications il faut qu'il soit en windows server 2003.

Mais encore une fois n'ayant jamais réalisé l'opération ce ne sont que des pistes.
0
Geyser62 Messages postés 3 Statut Membre

Idem, j'ai pris le soin de mettre tout en WS2003, mais rien n'y fait :s
0