Le Clavier qui s'affole - virus sur linux ??
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis 2 jours. Mon clavier s'affole, lorsque je tape sur une touche, les lettres se répète à l'infini.
Après le clavier se bloque et je dois faire ctrl alt supp pour redemarrer.
Au redemarrage, soit je tombe sur un ecran noir avec boot et une invite de commande soit ça bloque sur lilo car en choisissant linux ou windows rien ne se passe.
Il faut que je ferme tout (coupure secteur) pour pouvoir avoir à nouveau la main. Mais ça dure pas longtemps car au bout d'1 heure, ça recommence.
j'ai bien l'impression d'avoir chopé un virus. Si c'est le cas, celui-ci semble agir aussi bien sur windows que sur linux.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce problème , ça m'arrangerai bien.
merci d'avance
j'ai un gros problème depuis 2 jours. Mon clavier s'affole, lorsque je tape sur une touche, les lettres se répète à l'infini.
Après le clavier se bloque et je dois faire ctrl alt supp pour redemarrer.
Au redemarrage, soit je tombe sur un ecran noir avec boot et une invite de commande soit ça bloque sur lilo car en choisissant linux ou windows rien ne se passe.
Il faut que je ferme tout (coupure secteur) pour pouvoir avoir à nouveau la main. Mais ça dure pas longtemps car au bout d'1 heure, ça recommence.
j'ai bien l'impression d'avoir chopé un virus. Si c'est le cas, celui-ci semble agir aussi bien sur windows que sur linux.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce problème , ça m'arrangerai bien.
merci d'avance
A voir également:
- Le Clavier qui s'affole - virus sur linux ??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
si le problème retombe, il se trouvera bien quelqu'un pour se souvenir que ça peut être ça