Bipp !! tous les 2 min voir 3 min

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila ce matin j'ai mon autre pc qui c'est mis a bipé tous les 2 min voir même tous les minutes ( je précise qu'il resté toute la nuit allumé).

Je les donc éteint tranquilement et j'ai ouvert le panneau latéral pour vérifier l'état du ventirad , il y avait juste un peut de poussière , j'ai donc tous nettoyé puis j'ai relancé la machine et je me suis aperçu que le pc bipé en alternance pratiquement au début du démarrage jusqu'à Windows ( j'ai remarqué aussi que le ventirad ne fesait pas son bruit habituel,au mieux de faire la turbine tous le long du démarrage le ventirad n'etais pas a fond et ne générai que un bruit modeste .

J'ai donc l'impression que le ventirad a prit un bon coup dans la gueule ^^ , je précise que le ventirad et d'origine monté sur un P4 3.20ghz et que la machine a 5 ans.

Je n'est pas eu le temps de regarder la température avec speed fan ni de voir (ou rectifier) la vitesse du ventirad dans le bios.

Donc voila j'espère que vous allé pourvoir m'aider a élucider ce mystère qui me contrarie ^^
A voir également:

7 réponses

plaiga Messages postés 269 Statut Membre 28

car il surchauf et ne peux plus gérer!
0
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre 13

Je pense que ton PC est tout simplement en surchauffe.
0

Il faut qu'il n'y est rien derrière ton ventilation car elle créer un vide d'air qui est ensuite aspirer
0
Utilisateur anonyme

Ba moi personellement je pense que le ventirad d'origine en peut plus et commence a faire complaitement nimp car depuis quelque semaine on a remarquer le ventirad juste par exemple pour lancer msn ou une page internet il se met a son maxi pendant 5 sec puis revient a un niveau stable . sa arrive très fréquemment , et pour des jeux comme par exemple Company of heros le ventirad et a fond tous le temps et fait un bruit de turbine .

Doit je le remplacer ? sa se peut que un ventirad commence a faire nimp même sir celui ci et gérer parle bios ?

En faite j'avoue que jais peur plus pour mon p4 car j'ai l'impression qui chauffe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fait appel a un professionel !!!
0
Utilisateur anonyme

okok personne a d'autres réponses ??? car j'envisage maintenant de acheter un ventirad ^^ ( en esperant que c'est sa le preobleme Xd)
0
Utilisateur anonyme

personnes peut m'aider ????
0