A propos du partitionnement ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon amie a un AMILO, sous VISTA, dont le disque est partitionné en deux : une premiere partition où est instalé Windows et la seconde (160 GO ) vide. A quoi sert ce paritionnement ?
mon amie a un AMILO, sous VISTA, dont le disque est partitionné en deux : une premiere partition où est instalé Windows et la seconde (160 GO ) vide. A quoi sert ce paritionnement ?
A voir également:
- A propos du partitionnement ?
- Partitionnement disque dur - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Taille d'unité d'allocation USD/HDD et partitionnement HDD - Forum Matériel & Système
- Clef USB 256 Go à partitionner en 200 Go Mac et 56Go PC - Forum MacOS
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
6 réponses
La seconde est "D" et pour l'instant, je n'ai pas essayé de l'utiliser. En fait, ce partitionnement a été fait en usine et moi, j'ai formaté les partitions suite à un plantage. Ce que j'aimerais savoir, c'est, par exemple si je mets de la musique dans "D", elle pourra être lue par le mediacenter de VISTA ainsi que les films et autres programmes. Ainsi, en cas de plantage de WINDOWS, je formate "C" mais je conserve "D" tel quel ? Est-ce possible ?
Oui, c'est le but des partitions, tu remplacera ton système sur C: et tous tes documents seront sur D:.
Donc, si j'introduis un cd que je veux enregistrer, je fais quoi exactement pour qu'il le soit sur "D" ? Excusez-moi toutes ces questions, mais ce n'est pas mon matériel et je ne veux pas faire de bêtises !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question