A propos du partitionnement ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon amie a un AMILO, sous VISTA, dont le disque est partitionné en deux : une premiere partition où est instalé Windows et la seconde (160 GO ) vide. A quoi sert ce paritionnement ?
mon amie a un AMILO, sous VISTA, dont le disque est partitionné en deux : une premiere partition où est instalé Windows et la seconde (160 GO ) vide. A quoi sert ce paritionnement ?
A voir également:
- A propos du partitionnement ?
- Partitionnement - Guide
- Logiciel de partitionnement - Télécharger - Stockage
- Outil de partitionnement gratuit - Télécharger - Stockage
- Partitionnement disque dur - Guide
- Partition Manager - Télécharger - Stockage
6 réponses
La seconde est "D" et pour l'instant, je n'ai pas essayé de l'utiliser. En fait, ce partitionnement a été fait en usine et moi, j'ai formaté les partitions suite à un plantage. Ce que j'aimerais savoir, c'est, par exemple si je mets de la musique dans "D", elle pourra être lue par le mediacenter de VISTA ainsi que les films et autres programmes. Ainsi, en cas de plantage de WINDOWS, je formate "C" mais je conserve "D" tel quel ? Est-ce possible ?
Oui, c'est le but des partitions, tu remplacera ton système sur C: et tous tes documents seront sur D:.
Donc, si j'introduis un cd que je veux enregistrer, je fais quoi exactement pour qu'il le soit sur "D" ? Excusez-moi toutes ces questions, mais ce n'est pas mon matériel et je ne veux pas faire de bêtises !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question