One piece unlimited cruise 1 (île 2)
Résolu/Fermé
xXPika74Xx
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(
merci d'avance ;)
voila je suis sur la deuxième il je vient de battre kuro et don krieg et je me retrouve avec un pont impossible a construire et des entrer bloquer par du poison de tourne en rond depuis des heure et je ne trouve aucun moyen de me débloquer si quelqu'un pouvait m'aider :(
merci d'avance ;)
A voir également:
- One piece unlimited cruise 1 (île 2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- One piece yabai - Forum Téléchargement
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
91 réponses
a impel down le travelot geant ilse souvien de son passe o cote de dragon et il rmarque qi se tourne dans le sens ou souffle vent
Ouai on suppose en gros que son père c'est un logia type vent ^^
ci c'est le cas luffy pas gater a coter de son frère et son père quand même XD
ci c'est le cas luffy pas gater a coter de son frère et son père quand même XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas comment tu fais pour pas lire le manga vu que les scans sont bien plus avancés que l'anime! Moi je pense aussi très clairement que Dragon peut contrôler la météo. Pour les niveaux d'attaque je confirme qu'on ne peut pas aller plus loin que 10. Enfin j'ai fini le jeu en normal et il me reste le boss de fin et le survival en mode difficile que j'ai pas encore fait car je monte un peu tous mes perso surtout le survival des boss qui risque d'être un peu chaud en difficile...