A voir également:
- Problème application iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
10 réponses
bonsoir pdp49,
si tu n'a pas de compte comment as tu eu cette app ?
quel est le probleme de l'application, parfois éteindre l'appareil règle des soucis de mémoire vive (le bouton du dessus plus longtemps et glisser sur eteindre)
si tu n'a pas de compte comment as tu eu cette app ?
quel est le probleme de l'application, parfois éteindre l'appareil règle des soucis de mémoire vive (le bouton du dessus plus longtemps et glisser sur eteindre)
Au début j'avais un compte gratuit j'ai pu telecharger quelques application,tous fonctionnais très bien puis du jour au lendemain deconade a fond tous fonctionne mal.J'ai éteint l'appareil a plusieur reprise mais rien ni fait!
re,
est ce que tu peux expliquer les disfonctionnements ?qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui ne se passe pas ? (est-il JB ?)
est ce que tu peux expliquer les disfonctionnements ?qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui ne se passe pas ? (est-il JB ?)
bonjonr,il n'es pas jb;quand je me serre de google eath par exemple il me geocalise a 30 kms environs de ma possition a savoir que ça le fait que quand je suis chez moi et tou a commencer quand mes nouveau voisin ce sont instaler juste a côte ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
☻ c'est peut être qu'une coincidence l'arrivée des voisins, à moins qu'ils dégagent de mauvaise ondes (interférence avec ta wifi)
si ton appreil deconne que chez toi et pas ailleurs c'est que çà ne vient pas de lui et donc inutile de restaurer le systeme... il y a pas grand chose a faire pour le probleme de localistation, il y a d'autres soucis ?
si ton appreil deconne que chez toi et pas ailleurs c'est que çà ne vient pas de lui et donc inutile de restaurer le systeme... il y a pas grand chose a faire pour le probleme de localistation, il y a d'autres soucis ?
N'ayant pas de connection internet chez moi je ne comprend pas comment j'ai pu choper une merde dans mon vista apart par mon inprimante en wifi?
ah oui tu es geolocalisé par la 3g... en effet il y a surement des lieu ou la triangulation est moins fiable
Ok je te remerci pour tes réponse mais je reste persuader que mes voisins y sont pour quelque chose!!!