Probleme xbox live

mat95820 Messages postés 4 Statut Membre -  
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j msuis inscri a xbox live gold et javais un profil super avec 4000 g point (jai mis deux a convaincre mes parent jsais jsuis en retard) bon jai cree 1 gamertag ou je pe jouez en xbox live mais jai 0g point
je voulais savoir si c possible de mettre la xbox live avec mes 4000g points si resultat faite le vite en attendant jai

fifa 09
wwe sm vs raw 2009
james bond kantum of solace
nfs undercover
etc comme jeu mai yen que ji jou pas si vous avez c jeux on peut se faire une petite parti en xbox live mon gamertag(ki me fait c****)et : MAT95820

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Après avoir lu euh... non déchiffrer ce que tu as écrit j'en conclus que non tu ne peux pas transférer tes points sur ton nouveau compte.
0
mat95820 Messages postés 4 Statut Membre

bon mci j'essaiyerai de ratrape tt les points c pas grave mais jai un deuxieme pb jai fifa 09 mais il m e dise jai pas l'age requis pour jouee sur la xbox live alors tu va me dire ma maman elle a mis le controle pa rentale pour protegee son petit nenfant pour pas lui faire peur car tu va me dire fifa c dangerous et ba nn car apres jai jouee a sm vs raw 2009 et sa marchait
et apar sa ta 1 de mes jeux ke jai
0
sfrancis Messages postés 173 Statut Membre 12

Il a toujours pas compris qu'il ne savait pas écrire ...
J'aimerais bien t'aider mais je ne comprends pas.
0