Windows installer
hydro_imeo
-
thth1 Messages postés 28 Statut Membre -
thth1 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Dite moi je viens de telecharger msn messenger 2009 et un message d'erreur apparer sur la fenetre de mon navigateur internet et ce message me dit " telecharger windows update " alors je suis partie voir sur le navigateur " google " mais la recherche n'a rien donner ....
Auriez vous un site pour le telecharger svp reponder au plus vite
Merci d'avance .....
Dite moi je viens de telecharger msn messenger 2009 et un message d'erreur apparer sur la fenetre de mon navigateur internet et ce message me dit " telecharger windows update " alors je suis partie voir sur le navigateur " google " mais la recherche n'a rien donner ....
Auriez vous un site pour le telecharger svp reponder au plus vite
Merci d'avance .....
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
tu paux aussi télécharger selui la https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html