Probleme demarage pc
djaber13
Messages postés
66
Statut
Membre
-
camille18 Messages postés 321 Statut Membre -
camille18 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc, je jouer a wow quand tout d'un coup l'ordi a beuguer et il c'est eteint. quand j'ai essayer de le ralumer le pc c'est allumer un cour instant et il s'eteint et il se realume en bipan 2 foi et lecran reste noir. je peux plus rien faire.esque vous avez une solution svp?
j'ai un probleme avec mon pc, je jouer a wow quand tout d'un coup l'ordi a beuguer et il c'est eteint. quand j'ai essayer de le ralumer le pc c'est allumer un cour instant et il s'eteint et il se realume en bipan 2 foi et lecran reste noir. je peux plus rien faire.esque vous avez une solution svp?
A voir également:
- Probleme demarage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Salut ,
Tu as ton Pc depuis combien de temps ? Je pense que cela vient de la pile de la carte mère .
Tu as ton Pc depuis combien de temps ? Je pense que cela vient de la pile de la carte mère .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'esper pour toi que ce n'est pas la certes mère :s , je pense qu'il faut que tu sort la carte mère de ton PC (faite sa méticuleusement ) et regarde bien si tu ne vois pas un composant ou autre chose d'endommager . En fonction de , tu avisera à soit acheter une autre carte mère ou le composant grillé .
Je te conseille de l'emmener dans un magasin "d'informatique" pour regarder tous sa.
cordialement camille.
cordialement camille.
Sur le coup c'est pas bête , tu prend moins de risque mais tu payes aussi , plus chère que de changer le composant , mais des fois il vaut mieux payer un pro plutôt que de jouer les mécanos .
je pence pas que sa vien de la carte mere vu que quand il se ralume il fait un bip mais je me trompe peut etre
Ho oui, vaut mieux ne rien toucher c'est plutôt fragile et ce n'est forcement aussi cher que le composant a changer ^_^