Probleme demarage pc

djaber13 Messages postés 66 Statut Membre -  
camille18 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc, je jouer a wow quand tout d'un coup l'ordi a beuguer et il c'est eteint. quand j'ai essayer de le ralumer le pc c'est allumer un cour instant et il s'eteint et il se realume en bipan 2 foi et lecran reste noir. je peux plus rien faire.esque vous avez une solution svp?
A voir également:

11 réponses

redsmok Messages postés 28 Statut Membre 4

Salut ,

Tu as ton Pc depuis combien de temps ? Je pense que cela vient de la pile de la carte mère .
0
djaber13 Messages postés 66 Statut Membre 2

j'y ai deja penser et je l'ai changer mais toujour le meme probleme :(
0

hum truc tous bête mais il n'y aurait pas eu quelque chose qui à grillé sur ton PC ?
0

peut etre pck j'avai senti une odeur mais j'aiter pas sur. quesqu'il a griller alr?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'esper pour toi que ce n'est pas la certes mère :s , je pense qu'il faut que tu sort la carte mère de ton PC (faite sa méticuleusement ) et regarde bien si tu ne vois pas un composant ou autre chose d'endommager . En fonction de , tu avisera à soit acheter une autre carte mère ou le composant grillé .
0
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Je te conseille de l'emmener dans un magasin "d'informatique" pour regarder tous sa.

cordialement camille.
0

Sur le coup c'est pas bête , tu prend moins de risque mais tu payes aussi , plus chère que de changer le composant , mais des fois il vaut mieux payer un pro plutôt que de jouer les mécanos .
0

je pence pas que sa vien de la carte mere vu que quand il se ralume il fait un bip mais je me trompe peut etre
0

Ho oui, vaut mieux ne rien toucher c'est plutôt fragile et ce n'est forcement aussi cher que le composant a changer ^_^
0
Camillette37 Messages postés 2 Statut Membre

Moi ça m'est déja arriver est c'était un virus !!
Désolé de te démoraliser
0

lol c'est déjà mieux que d'avoir à changer un composant, mais l'idée de l'emmener tien toujours ^_^
0