Acekard

lysa57 Messages postés 2 Statut Membre -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une acekard, sur les Ds Lite, on me la vendu , au début , sa allait , mais à un moment, dès que je séléctionait l"icone" du jeu (là ou on clique pour lancer le jeu ou la carte) , un jeu présent dans ma acekard se lançait sans que je veuille y jouer (en gros sans que je le lance) ... Bizarre, je ne veux pas jouer à ce jeu puisque je vient d'en mette de nouveau, que faire ?
Puis pour essayer (peut-etre que ce sont les paramètres qui débloquent) , ben j'ai enleever tous les jeux mais bien sur je les ai gardés dans un autre dossier ^^, bref , et donc j'ai vu que la carte ne s'ouvrait même plus, je lance le jeu avec le stylet et boum, un ecran noir avec "Loading" Sur l'ecran tactile en bleu, alors je me suis dit ; bizarre ... j'ai rajouté 2-3 jeux pour voir, ben non c'est pareil , et pourtant c'est des jeux differents a format different (exemple fichier SAV, ou FICHIER NDS)

Que Faire, C'est urgent je vien de l'acheter, sinon je vais devoir me faire renbourser et pourtan je l'ai achter par quelqun de mon entourage

Merci de m'aider c'est urgent :)

3 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

essaie de formater ta micro sd
0
lysa57 Messages postés 2 Statut Membre

Merci , mais ... Comment ?

J'en ai un peu marre que tout ce que j'ai ne fonctionne plus :(

Jveux qu'on m'rembourse si c'est com sa
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tu insere ta micro sd dans ton port usb qui normalement est fourni avec tu le branche sur ton pc, ensuite tu ouvre ton disque amovible tu fait un clic droit et formater en fat 32
0